Un petit coucou de mes petites rousses

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

ils sont fameux ou c est une idée??? on ne peut pas nier que c est de la même famille ces tits roux!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

là elles ont 6 semaines.
La plus petite fait 600g, ensuite 650g, 700g et la plus grosse fait 800g mdr. Elles se suivent, c'est drôle.
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

pour le poids je ne sais pas si c est enorme ou pas pour leur âge :oops:
tu as trouvé une famille pour tout le monde??
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

tu arrives à les reconnaître facilement? ça doit pas être évident 4 de la même couleur :roll:
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

C'est un bon poids je pense, surtout pour des femelles.
Oui, elles sont toutes résevées. Ca a été très vite, je trouve...et encore j'ai dû refuser à certaines personnes.
Maintenant reste à voir, s'il n'y aura plus de désistement... :?
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

tant mieux!!
elles sont mimis tout plein en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

blue a écrit :tu arrives à les reconnaître facilement? ça doit pas être évident 4 de la même couleur :roll:
En photo, séparé c'est pas evident. J'en reconnais 2 assez facilement mais les autres pfff je dois plancher lol.
Sinon en réalité ça va.
Il y a la plus petite, la plus clair, la comique et la tête de vaiqueuse lol
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Pfff, celà fait quelqu'un temps qu'une personne m'avait réservée une petite.
Il y a une semaine, je lui envoie un mail pour lui demander si elle veut que je fasse les vaccins. Elle ne me répond pas puis hier, je reçois un mail. Me disant, qu'elle s'en chargerait et qu'elle n'a pas de voiture (elle habite Bruxelle et moi Dinant 110km). Je lui dit que c'est trop tard que je l'ai déjà fait et qu'en plus ça lui coûterait moins cher car j'ai eu un prix puisque c'était une portée et qu'elle peut venir en train jusque Namur que j'irai jusque là pour lui apporter.

Ensuite c'est sa soeur qui me contact par mail, et qui me dit que c'est pour elle. Rebelotte, elle me dit que pour les vaccins, elle veut s'en charger...j'explique encore la même chose.
Et je lui dit que si elle ne veut pas ce n'est pas grave, que j'ai d'autres personnes.
Elle me répond: Merci mais je n'ai pas de voiture et j'habite Bruxelles.

Heuuu qu'est-ce que ça veu dire?? moi j'en ai eu marre de répéter la même chose et essayé de m'arranger.

Ducoup, je sonne à ma maman pour lui dire de sonner à une autre personne.
La femme veut venir la chercher aujourd'hui, mais bien évidement ne pas payer les vaccins... :evil: Et ma biesse maman trop bonne accepte.
Vous trouvez ça normal?
Ca fait que le voisin abandonne 4 chats, elle les nourrits, elle receuille la chatte qui va avoir ses petits, nourrit , s'occupe et soigne les petits (ça fait 8chats, plus le sien)
Et quand on demande le prix min pour un vaccin c'est déjà de trop...c'est dingue, les gens veulent tout pour rien...ou alors c'est moi qui suis grave, je sais pas...
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

Ce qu'il se passe, c'est qu'il y a beaucoup d'annonces pour des chatons à donner... Ce qui fait que beaucoup vont au moins cher et je suis à peu près certaine, qu'une majorité des nouveaux propriétaires, ne fera même pas vacciner les chatons :?

Le fait que tu demandes une contrepartie (normale) pour les vaccins, va faire que les gens vont aller voir où c'est gratuit (sans vaccin) :?
Avatar de l’utilisateur
abyssin
Accroc
Accroc
Messages : 1118
Inscription : 10/1/2007 9:05

Message par abyssin »

Ah non, je ne trouve pas ça normal.. J'ai eu mes 3 chats gratuits, mais aucun n'était vacciné ni vermifugé. Bien sûr, si l'un d'eux avait été vacciné, j'aurais payé le vaccin.. Sauf si les gens demandaient 60 € pour un vaccin, mais j'imagine que ce n'est pas votre cas...
Et pareil pour mes chiens, ma chienne, je l'ai eue gratuite, alors qu'elle avait été vermifugée. Je leur avait donc apporté des sacs de croquettes car ils ne voulaient pas que je les paie. Et mon chien, je l'ai payé 180 € avec une puce, pré vacciné et vermifugé. Là je ne connaissais pas les gens, et j'ai trouvé normal qu'ils prennent une petite marge, ça fait du boulot, il faut nourir les chiots, la maman... (ils n'ont pas eu de frais de saillie, car ils avaient le mâle à la maison).
Enfin, il y a vraiment des gens sans gêne... C'est pas un bon présage à mon avis. Si ils tiennent à s'en charger ou ne veulent pas payer, ce n'est pas garanti qu'ils feront les rappels... :?
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

non on demandait 38euros. La visite étant moins cher parce qu'on avait un autre chaton avec.
Sinon c'est 23euros la visite + 25 euros les vaccins et 1,50 le vermifuge.donc pas loin de 50euros.
Franchement, je suis d'accord ça n'annonce rien de bon, la femme qui ne veut rien payer. C'est sur qu'elle ne l'aurait pas fait vacciner. Maintennat je n'ai plus rien à dire, c'est ma mère qui décide (on dirait qu'elle aime se faire plumer)
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

ta maman est trop bonne! ca va la perdre
essaie d un peu la raisonner :wink:
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

il sont vraiment mignon tes petit rouquinous,

perso je ne lui aurait pas donner car quelqu'un qui ne veux déja pas payer le vaccin cela veux dire quelle ne vaccinera jamais le sien!
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Je sais je lui ai dit (à maman) mais elle est butée :evil:
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

vivi&moustik a écrit :il sont vraiment mignon tes petit rouquinous,

perso je ne lui aurait pas donner car quelqu'un qui ne veux déja pas payer le vaccin cela veux dire quelle ne vaccinera jamais le sien!

Je pense la même chose.
En tout cas ils sont super mignons :D :wink:
Répondre