Les petites cloches: Naissance de shih-tzu

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:shock: mais où est la tête du tatayet sur la photo ???? on dirait le tas de poils de quand je brosse mes chats :D Persépoils porte sacrément bien son nom :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

marie1 a écrit :je connais un tatayet qui est tombé le pèt dans le beubeurre :wink:

sushi il est vraiment tres tres beau et bravo à téléphone d'avoir aussi bien soigné ces petits loulous , ils sont tout dodus et bien ronds , splendides :wink:
Alors la Marie tu pousses, je m'appelle pas téléphone.............mais bien Perséphone ou Perspépoils........et mes amis m'appelle Persé folle............

Par contre merci à tous pour vos compliments sur mes chiots dd'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Je connais une certaine ptitfleur qui est contente de vois Ginkgo chez toi Sushi...........

Et Marie pour Grimm hésite pas , il est le seul à pas avoir de famille...........enfin ici si il en a une et temps qu'il le faudra..........
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

au secouuuuurrs , je suis attaquée par un téléphone , un abrissain et une littelsouris........... :lol:
Avatar de l’utilisateur
giny
Accroc
Accroc
Messages : 4035
Inscription : 10/1/2007 21:20
Localisation : chaumont-gistoux

Message par giny »

Image
:wink: :wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

marmotte a écrit ::shock: mais où est la tête du tatayet sur la photo ???? on dirait le tas de poils de quand je brosse mes chats :D Persépoils porte sacrément bien son nom :lol: :lol:
Marmotte t'es plus ma copine!!!

Merci pour tous vos petits compliments sur mon petit gingko!!! ça me fais plaisir!

Et on fait une super Ola pour persephone et ses super pouic pouic pour BA!!

Je crois que je ne la remercierai jamais assez!! elle va m'envoyer pèter pour finir la pauvre!!

C'est vrai que ptitfleur est contente?? Ah bin moi aussi là dessus! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:wink: Sushi, mais non, je ne vais pas t'envoyer chier............

Et cest vrai que ptitfleur est contente que Ginkgo soit chez toi.......Et tu sais çà petite soeur tricolore comme lui qui s'appellait Grilfriend....

Et bien , elle est parti ce soir et sa propriétaire nous là rebaptisée Ginka......

du coup il font un vrai couple d'enfer Ginkgo et Ginka..................

Pour les amateurs , il reste notre petit Grimmy............... :wink: :wink:
Invité

Message par Invité »

Oulala!!! quel beau petit couple :wink:

Petit résumé de la journée de gingko : nous sommes partis tous les deux vers 12 h au concour d'agility, nous y sommes restés une heure, il a été très très gentil, il regardait les chiens passer, il a eu un contact avec un papillon (chien) et par miracle, pas de cri de peur!!! j'étais contente!! Mais alors, quand il est rentré, il nous a fait un gros dodo!!! c'est tellement épuisant de regarder les chiens travailler :wink:

à 15 h fête à l'école du village, je me suis planquée au fond de la foule, pour ne pas que tous les enfants lui sautent dessus!!
Tout le monde était heureux pour moi de voir que j'avais enfin MON chien.... hi hi hi

Il faisait très très chaud, alors monsieur s'est installé en dessous de la table (je sais que ce n'est pas bien persephone, mais je ne pouvais pas le garder sur mes genoux en plein soleil!!! :? ) et il s'est mis sur le dos et a dormi comme un bienheureux!! de temps en temps il se réveillait et venait boire dans sa gamelle, et retournait coucher de plus belle!!

Tout le monde était en admiration devant le fauve.... :D

Je suis restée 1h30 à peu près et puis je l'ai ramené à la maison, parce qu'il avait trop chaud le pauvre...

Par contre vers 18h, Gingko s'est réveillé et là il était en super forme, il courait partout, faisait voler tous ses jouets!!

Un vrai petit bonheur quoi!!

Maintenant il dort, mais il va se réveiller vers 23 h comme d'hab!!! :roll:

Que dire de plus? bin je suis heureuse! vala

bisous et grosse léchouille de super gingko.

Ah oui!! sushi commence à l'apprécier et elle fait des tentatives d'approche, mais lui il ne réagit pas!!! un homme quoi! :wink:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

fais un gros poutou à tatayet de ma part :wink:
Invité

Message par Invité »

oui marmotte je n'y manquerai pas mais ça sera pour demain parce qu'il fait dodo.... chuuuutttt ne surtout pas réveillé l'ours!!! Image

Il te fera sûrement une grosse papouille tu sais!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

Eh bin, ils sont tellement mignons qu'ils sont presque tous partis, j'arrive trop tard, mais ça c'est tout moi, j'aurais bien craquée aussi, mais ma dernière n'a que 5 mois et demi. J'adore ces petites pluches là aussi, est-ce que ça se toilette et le caractère, est-ce nerveux ? car les petites races sont souvent plus nerveuses, non ?
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:wink: Il n'est jamais trop tard Cathe, il reste tit grimmy............Alors oui, le shih se toilette qu'il soit à poils long , om que tu les coupes.........

Niveau caractère, c'est un chien assez calme, très peu aboyeur.....
Avatar de l’utilisateur
cathe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 520
Inscription : 12/2/2007 16:58

Message par cathe »

C'est super gentil de me le proposer mais comme je te le dit ma dernière n'a que 5 mois et demi, et le mari n'est pas trop pour. Je suis sur qu'il trouvera vite un maître, il est tellement beau.
arc en ciel
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 81
Inscription : 28/1/2007 11:55
Localisation : Sint.Pieters.Leeuw

Message par arc en ciel »

Persephone a écrit :Je rajoute une tite photo............

Image
.

Bonjour , mimi les bébés je voudrai savoir si il te reste une petit femelle et si ce sont des nains , le prix aussi s.t.p. merci
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

arc en ciel a écrit :
Persephone a écrit :Je rajoute une tite photo............

Image
.

Bonjour , mimi les bébés je voudrai savoir si il te reste une petit femelle et si ce sont des nains , le prix aussi s.t.p. merci
Bonjour arc en ciel....alors je vais d'abord répondre à ta question....Je n'ai plus de femelle disponible.....

Ensuite je vais répondre à ta 2ième question....est ce que se sont des nains....Alors là, je dis STOP STOP....... Il n'existe pas chez le shih-tzu des nains.....Il existe un standard......Et moi en temps qu'éleveur, désirant améliorer la race, je me dois avant tout de respecter ce standard...

Malheureusement 4 personnes sur 5 que j'ai pour une demande de chiot, me demande cela et franchement j'en ai marre....Je sais très bien comme beaucoup que les gens veulent de + en + petit, mais il faut arrêter....

Plus le chiot sera minuscule et plus il faut travailler sur la génétique et on ne travaille pas la génétique ainsi....Même si certains individus le font, sans rien y connaître et en mettant la vie de leur chiens et de leurs chiots en danger....

Rien de mieux qu'une certaine personne qui passe régulièrement des annonces sur se site et qui nous fait des shih-tzu à 1,700 Kg adulte.....Moi je dis qu'il faut arrêter....

Si les gens désirent un shih-tzu, qu'il le prenne avec les caractéristiques du standard..C'est déjà tellement difficile d'avoir et d'élever correctement des chiots, qu'il faut arrêter de jouer les apprentis sorcier......

Ne te sens pas visée personnellement arc en ciel....c'est juste un ral bol, d'entendre toujours la même chose......

Un shih-tzu fait entre 5 et 8 kg et la taille débute à 21cm....Pour plus petit , il faut se tourner sur les chihuahua, ou york toy.....
Avatar de l’utilisateur
ptitfleur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 324
Inscription : 28/9/2005 21:34
Localisation : Honnelles

Message par ptitfleur »

hé bien, ils ne sont pas frére pour rien... :lol:

Image

Contente que Gingko soit chez toi et soit pourri gâter na!! tout comme j'aime...
Répondre