Voici mes 2 bouviers bernois

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

j'aide tou même un chat qui vient squatter chez moi juste pour manger :D
Image

Image

je t'en mettrai d'autres demain ;-) car là je vais voir le feu de mon village
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

il est superbe , mon fils est persuadé que c'est princesse :lol: , il ressemble fort à ma fifille , même tête . j'ai deja remarqué que la tête des dal etaient parfois fort différente . Ou l'as tu acheté ?
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

je ne l'ai pas acheté,en logique,je devais adopter son papa :D
mais la dame m'a dit que avec les chats ça n'allait pas et du coup elle m'a proposé Milta car il avait été adopté mais comme il n'écoutait pas et qu'il a un défault de naissance,la queue cassée ils l'ont ramené car les gens se moquaient d'eux à cause de ça :(

et beaucoup de gens me disent qu'elle belle fifille hors c'est un mâle et ça c'est certain :D
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

ce que nous on adore chez lui c'est son petit air de malheureux :D il semble si malheureux,et je confirme que c'est un chien têtu,plein d'énergie :( :( ,il me fatigue
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

Ce sont des chiens magnifiques!
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

merci :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

Ils sont vraiment beaux. :D
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

dk a écrit :je ne l'ai pas acheté,en logique,je devais adopter son papa :D
mais la dame m'a dit que avec les chats ça n'allait pas et du coup elle m'a proposé Milta car il avait été adopté mais comme il n'écoutait pas et qu'il a un défault de naissance,la queue cassée ils l'ont ramené car les gens se moquaient d'eux à cause de ça :(

et beaucoup de gens me disent qu'elle belle fifille hors c'est un mâle et ça c'est certain :D
il ressemble à un dal que j'ai failli adopter , il s'appelait milton et avait 10 ans. Mon ami n'a pas voulu car il sait que j'aurai une peine immense de perdre princesse et comme il m'a dit , tu vas multiplier ta peine par deux du fait qu'ils ont le même âge .

Oui quand ils veulent qlqchose ils sont vindicatifs et têtus . C'est pour cela qu'il faut avoir une grande complicité avec eux pour qu'ils acceptent d'obeir, enfin obeir est un grand terme. :roll:
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

lol

moi le mien est vraiment exprèssif dans son regard et quand il ne veut pas " m'écouter" car en fait il n'entend pas très bien :cry: sauf certaines choses genre la gamelle dans la cuisine,quand on apelle pour dire c'est l'heure du pipi....

et ben je t'assure c'est vraiment dur,en plus en ce moment avec ma fifille c'est encore plus difficile à gerer,il pleure à longueur de journée hier il a carrément sortie sa zigounette et monté mon fils :twisted:
mais aussi non un amour et franchement j'ai faillie le perdre à cause d'une maladie au débût que nous l'avons eu et j'ai pleurer car mon véto m'avait dit si dans 3 jours ça ne va pas mieux il n'y a plus qu'une seule solution :? et il est là :D et heureusement même si je n'ai jamais été attirée par les dalmatiens depuis cette histoire,je me suis rendue compte à quel point il est important dans ma vie
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

j'ai eu le meme coup avec le frère de princesse et on a du le castré.

Princesse est totalement sourde de naissance mais je remarque que je tien a les yeux bruns , il ne devrait pas être sourd logiquement.
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

ben en fait quand nous l'avons pris on nous a dit il est sourd donc nous avons éssayer de trouver un éducateur canin pour chiens sourds et pas trouvé

donc avec les reportages,recherches sur le net,nous avons réussi comme on pouvait à lui faire apprendre le couché,le panier enfin les ordres de bases sauf le assis car il est tête de mûle :x mon véto à vérifié et il m'a dit qu'à l'examen normal il voyait que ses tympans n'étaient pas formés correctement donc il n'entend pas très bien.
en fait quand je dit qu'il entend le pipi et le reste c'est du fait qu'il voit les autres arriver en trombe alors il comprend ce qui se passe :D
Avatar de l’utilisateur
dindon
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 961
Inscription : 12/1/2007 13:47

Message par dindon »

Image
tes chiens sont magnifiques :!:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

dk a écrit :ben en fait quand nous l'avons pris on nous a dit il est sourd donc nous avons éssayer de trouver un éducateur canin pour chiens sourds et pas trouvé

donc avec les reportages,recherches sur le net,nous avons réussi comme on pouvait à lui faire apprendre le couché,le panier enfin les ordres de bases sauf le assis car il est tête de mûle :x mon véto à vérifié et il m'a dit qu'à l'examen normal il voyait que ses tympans n'étaient pas formés correctement donc il n'entend pas très bien.
en fait quand je dit qu'il entend le pipi et le reste c'est du fait qu'il voit les autres arriver en trombe alors il comprend ce qui se passe :D
Princesse réagit par moment à certains bruits comme ouvrir une boîte de coca , mais elle ne sait pas d'où vient le bruit . Maintenant cela ne se passe qu'à certains rares moments , bien généralement elle n'entend absolument rien .

Tu peux lui apprendre les ordres par la gestuel à condition de refaire tj le même geste pour le même ordre , il faut généralement qlq semaines pour qu'un geste soit bien associé et compris.
J'ai appris et apprend encore cela à la mienne et elle comprend énormement de choses .

Après dix ans , elle a adopté le même dialogue mais bien sur sans les mains, elle repond ou demande tj par les memes mimiques.

Quel âge à le tien ?
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

il va avoir 1 ans le mois prochain et nous l'avons depuis 6 mois :D

aec les renseignements que j'ai pris à droite à gauche,j'ai compris comment lui apprendre mais le tout est que lui ai envie car c'est là le plus difficile car il ne nous regarde pas souvent car il sait que si il nous regarde,on certainement lui demander un truc :( je suis déspérée mais nous tenons bon
Avatar de l’utilisateur
jessycat3
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 922
Inscription : 23/2/2006 22:57
Localisation : Alleur (Belgique)

Voici les miens

Message par jessycat3 »

Voici mes deux boubous Haydon et Vicky
Image

Image
[/youtube]
Répondre