Voici mes 2 bouviers bernois

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Voici mes 2 bouviers bernois

Message par dk »

alors tout d'abord on commence par le fifille Zena


Image

maintenant voici Enzo


Image

encore 1 mais ensembles


Image
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

SUPERBES! J'ai une très grande admiration pour ces chiens, d'où mon avatar! :wink: Merci de nous faire partager ces très jolies photos!
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

avec plaisir Enzo m'a été offert par des personne qui n'en voulaient plus du fait qu'il avait " monté " la femelle de madame,ça fait 5 mois et 10 jours qu'il partage notre vie et Zena est mon cadeau de st-valentin et ça fait 4 semaines et 2 jours qu'elle est avec nous :D
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Dommage que nous soyons séparées par autant de kilomètres! J'aurais bien été te faire un p'tit coucou! :D (surtout leur faire un p'tit coucou :oops: )
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

lol si l'occasion se présente :wink: ce sont des amours de chiens,l'autre jour,j'avais raté mon dernier bus et je vis à +- 6 km de beauraing et je les ai fait à pieds avec Zena car on revenait du véto et un monsieur s'est arrêté avec sa voiture pour me demander si je voulais qu'il nous dépose à la maison " très gentils les gens ici " et ben il n'a pas demandé son reste Zena à commencé à lui aboyer dessus et a sauté pour à mon avis nous défendre :oops: j'aurrais bien voulue moi monter dans la voiture enfin nous avons fait le chemin à pieds car mademoiselle aboyait tout :?
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

:D Comment sont-ils avec les enfants? En générale, pas spécialement les tiens! Est-ce que ce sont des chiens faciles ou plutôt turbulents?
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

ce sont des amours,c'est une race très câline,on pourrait prèsque dire exclusive car moi avec les miens si j'apelle Enzo d'office Zena vient et vis-versa mais une race qui demande beaucoup d'attention,de brossage,mais surtout faire attention aux tiques,car Zena en avait un juste dans ses poils blancs et ça les bouffes de l'intérieurs car ils ont de longs poils

ce sont de gros nounours remplis d'amour à donner :D
Avatar de l’utilisateur
pistoo
Accroc
Accroc
Messages : 4760
Inscription : 16/12/2006 13:16
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont

Message par pistoo »

Oh lala! Mais pourquoi j'ai pas un plus grand jardin!! :cry:
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

je ne pousse personne mais tu sais moi je n'ai pas de jardin et ils ne s'en portent pas plus mal,il est vrai que j'ai un grand bois pas loin,le tout est de les sortir un peu plus souvent et plus longtemps car avant je vivait en appartement et j'avait déjà Enzo,Milta et un en famille d'acceuil
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

tout à fait , moi j'ai bien une dalmatienne en appartement , il suffit d'avoir autour de chez soi , une grande plaine , un bois ou autre chose du genre .

Qu'il soit en maison ou en appart , on ouvre la porte et dehors c'est la promenade. Il n'y a donc pas de différence .

En tout cas ils sont superbes , tu comptes avoir des babies avec eux ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Dk tes chiens sont tres vraiment beaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
mystic
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 251
Inscription : 26/2/2007 9:26

Message par mystic »

ils sont magnifiques tes zamours :wink:
J'ai une copine qui avais acheté un bouvier et je dois dire qu'elle est très gentille avec les enfants, de vrais nounours :lol:
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

ils sont super mimi tes chiens c'est le chien préférer de mon homme :D :D
dk
Accroc
Accroc
Messages : 1007
Inscription : 30/10/2006 19:09
Localisation : Winenne ( Beauraing )

Message par dk »

non non pas de baby semaine prochaine castration de mes mâles et ma fifille on verra après :wink: tu sais à la maison j'ai 2 bouvier bernois,1 dalmatien,2 chats et 1 lapin et ben 2h de bois 2 fois par jour et un petit tour du village quand mon fils rentre de l'école et ils sont super heureux,Enzo avait l'habitude d'être enfermer dans le jardin depuis petit et ben avec un peu de patience et de l'amour il est content d'être à l'intérieur et quand il fait bon je me mets dehors devant chez moi et ils sont couchés près de moi et ne bougent pas

et oui de gros nounours,enfin en tout cas pour moi quand j'apelle mon mâle et que je dit nounours il sait que je suis bien si je l'apelle Enzo ou que je dit vilain,il se barre vite fait car il sait que je suis faché alors au bout de 5minutes ilrevient fait son beau avec un grand sourrire et il me tend sa patte :D

moi je n'ai pas imposé cette race à mon homme car aussi non il n'aurrait jamais voulu s'occuper d'eux c'est un cadeau qu'il m'a fait :D
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

quel âge à ton dalmatien ? as tu des photos de lui ? j'aimerais bien le voire .
Répondre