Ravie de faire votre rencontre

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

Mario8854

Ravie de faire votre rencontre

Message par Mario8854 »

Bonjour,

Tout d'abord, permettez-moi de me présenter. Je suis Marie, une Italienne vivant à Bruxelles depuis trois ans. J'ai toujours rêvé d'avoir un chiot, mais lorsque j'ai déménagé, j'ai pensé qu'il serait préférable de m'habituer d'abord au changement. C'est pourquoi j'ai adopté Matisse, un British Longhair.

Cependant, ce printemps, j'ai commencé à rechercher un chiot qui serait approprié pour moi, et j'ai sollicité l'aide de votre forum pour obtenir des conseils. Après avoir lu de nombreuses informations et après mûre réflexion, j'ai finalement opté pour un PLI.

À présent, cela peut sembler un peu fou, voire pathétique, mais grâce à ce forum, j'ai appris énormément de choses et j'ai eu l'occasion de vous connaître un peu. Nouki, Nikou, Robert, Forêt, Exo, Elvev, et bien sûr Jijé : j'ai découvert vos préférences, vos métiers, vos délires, et vous êtes devenus une grande source de compagnie pour moi !

Cependant, nous approchons maintenant du moment où je vais accueillir Charlie à la maison, prévu pour le 19 septembre. C'est peut-être encore un peu loin, mais j'attends ce jour avec impatience ! Bientôt, j'aurai des centaines de questions à vous poser.

Pour le moment, une seule question un peu embarrassante m'obsède : comment puis-je éviter que Charlie ne mange la nourriture du chat ? Si cela se produit, cela pourrait-il être dangereux pour lui ?
Répondre