Les petites cloches: Naissance de shih-tzu

Vos présentations, photos de vos animaux

Modérateurs : Vince, acherontia

evelynev34

Message par evelynev34 »

salome a écrit :
sushi a écrit :bon alors je ne vais pas trop m'avancer, mais il y a 85 %de chance que j'aille le chercher!!

Maintenant, on en reparle au soir, parce que je viens de l'avoir au téléphone pour qu'il me dise quoi exactement mais il était en voiture dans un coin qu'il ne connaissait pas... :roll:

Il n'est toujours pas très très chaud, parce qu'il dit qu'on va avoir des ennuis s'il aboie, alors qu'il ne saura jamais aboyer longtemps puisque maman est à la maison tout le temps!!!

Il voulait déjà que j'aille le chercher maintenant mais je lui ai dis qu'on en reparlerait tous les trois au soir :!:

Dès que j'ai confirmation à 100 %, je vous dis quoi!
A mon avis, si il voulait déjà que tu ailles le chercher, c'est que c'est plus que du 85 % :wink:
Moi, je dirait que c'est dans la poche :D
Idem, sinon il ne t'aurait pas dit d'aller le chercher...
Invité

Message par Invité »

oui mais vous ne connaissez pas la bête!!!!!
Et puis je veux être sûre que tout le monde est d'accord, parce que je ne veux pas non plus lui imposer ça, s'il est réticent vous comprenez!

Il m'a dit de contacter persephone pour lui dire de le garder pour nous!

Il me dit : il a quel âge? je lui répond qu'il va avoir 2 mois, la dessus il me demande si ce n'est pas trop tard pour lui apprendre à ne pas aboyer!! :roll: :roll:

Il fait une fixette sur ce point là! et il n'y a pas moyen de lui enlever de la tête!!! rrrrrr
evelynev34

Message par evelynev34 »

sushi a écrit :oui mais vous ne connaissez pas la bête!!!!!
Et puis je veux être sûre que tout le monde est d'accord, parce que je ne veux pas non plus lui imposer ça, s'il est réticent vous comprenez!

Il m'a dit de contacter persephone pour lui dire de le garder pour nous!

Il me dit : il a quel âge? je lui répond qu'il va avoir 2 mois, la dessus il me demande si ce n'est pas trop tard pour lui apprendre à ne pas aboyer!! :roll: :roll:

Il fait une fixette sur ce point là! et il n'y a pas moyen de lui enlever de la tête!!! rrrrrr
Le meilleur moyen de lui apprendre à ne pas aboyer c'est... de lui apprendre à aboyer lol. Et aussi lui apprendre à rester seul de temps en temps.
Invité

Message par Invité »

dis vilaine!! ne lui dis surtout pas ça hein!!!

oui on va quand même l'habituer à rester seul de temps en temps, maman part quand même de la journée, mais ce n'est pas pendant des heures! et puis il aura la petite sushi chat avec lui :wink: pour faire plein de bêtises! :roll:
evelynev34

Message par evelynev34 »

sushi a écrit :dis vilaine!! ne lui dis surtout pas ça hein!!!

oui on va quand même l'habituer à rester seul de temps en temps, maman part quand même de la journée, mais ce n'est pas pendant des heures! et puis il aura la petite sushi chat avec lui :wink: pour faire plein de bêtises! :roll:
Je ne rigole pas en disant ça en plus... si tu lui apprends à aboyer sur commande, tu lui apprendras plus facilement à ne pas aboyer pour rien. Et puis il faut bien se dire qu'un chien qui aboye parce qu'il entend quelque chose d'inhabituel, c'est normal... ce qui l'est moins, c'est d'aboyer pour tout et pour rien.
Invité

Message par Invité »

ah oui aboyer sur commande je suis d'accord avec toi :wink: je n'avais pas compris que tu l'entendais dans ce sens là!

Oui c'est ça qu'il ne veut pas, un chien qui aboie pour rien, parce qu'il y a une mouche qui passe etc....

Mon ex-belle soeur en avait un, et elle n'aboyait pas pour rien! c'est plutôt la belle-soeur qui aboyait hi hi :wink:
evelynev34

Message par evelynev34 »

sushi a écrit :ah oui aboyer sur commande je suis d'accord avec toi :wink: je n'avais pas compris que tu l'entendais dans ce sens là!

Oui c'est ça qu'il ne veut pas, un chien qui aboie pour rien, parce qu'il y a une mouche qui passe etc....

Mon ex-belle soeur en avait un, et elle n'aboyait pas pour rien! c'est plutôt la belle-soeur qui aboyait hi hi :wink:
Comme dirait mon homme "nos boulis sont gentils, c'est la maîtresse qui aboie et qui mord" lol.
Invité

Message par Invité »

oooohhhhh mais il ne faut pas croire tout ce que les hommes disent hein :wink:

Il ne faut les croire que quand ils nous font des compliments :shock:
evelynev34

Message par evelynev34 »

sushi a écrit :oooohhhhh mais il ne faut pas croire tout ce que les hommes disent hein :wink:

Il ne faut les croire que quand ils nous font des compliments :shock:
Ben sur ce coup-là, il a plutôt raison :lol:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

moi je trouve que grimm est magnifique.

Sushi , c'est dans la poche, tu vas l'avoir ton toutou :wink:
Invité

Message par Invité »

oui c'est vrai qu'il est magnifique! je ne comprend pas comment il n'est pas encore parti celui là! il a une frimousse à en faire craquer plus d'un!!

Oui je crois aussi, mais maintenant il ne manquerait plus que maman ne soit pas d'accord!!! là ça serait l'apothéose!

Je crois que je vais déjà aller lui chercher une laisse et un collier dans un premier temps, mais une fois que je serai chez Tom&Co, je vais tout dévaliser! ils me connaissent, déjà avec les chats c'est le même, quand j'y entre, je ressors avec plein de trucs à manger, alors qu'il y a une bonne réserve à la maison mais bon!!! on ne se refait pas!! Je crois que je les aime trop!!!
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Roooooh, mais comme il est booo le nouveau toutou à la petite sushi !!!

Image
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

marmotte a écrit :Roooooh, mais comme il est booo le nouveau toutou à la petite sushi !!!

Image
:lol: :lol:

Morte de rire écroulée par terre..................tatayet...............et puis le papounet de sushi, il a pas encore vu la bête...........Monsieur gros calins, c'est son hobby favori......

Moi, je vous le dis il va craquer la grosse bête de papounet.............
Invité

Message par Invité »

non, non et non!!! il ne s'appelera pas tatayet!!! ça ne va pas non! je ne sais pas le voir en peinture celui là! avec sa bête voix!!

Bon, j'ai déjà acheté sa laisse et son collier, plein de joujous, les petits bâtons à mâcher et un petit sac de transport, mes frères vont se foutre de moi mais j'ai l'habitude :roll:
Les croquettes je ne les ai pas encore achetées, parce qu'il faut que je sache la marque que persephone leur donne, si je me souviens bien lors de l'expo de Namur tu avais dis eukanuba...
Le panier, il aura celui de sushi puisque mimiss préfère le confort d'un salon ou d'un lit!!

Il faut encore que j'achète des gamelles, mais j'hésite entre du plastic ou de l'alluminium.

Maintenant, j'attend le retour du grand manitou :roll:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

Et si le grand manitou a changé d'avis ??? :shock:
Euh pour la gamelle, l'alu c'est mieux :wink:
Répondre