Chat receuillit, et "enceinte"...

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

sisky86
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 26/8/2014 9:20

Message par sisky86 »

C'est vraiment triste de faire du mal aux animaux comme sa... :(
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Super contente que tout a bien ete, quelle courageuse! Et c'est genial de voir comme elle est enfin tombée sur des personnes bien :) Donnes nous des nouvelles aussi regulierement que tu peux stp. En attendant bon courage a vous aussi pour surveiller et s'occuper de tout ce petit monde :wink:
KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

[siteimg]6852[/siteimg]
[siteimg]6853[/siteimg]
[siteimg]6854[/siteimg]
[siteimg]6855[/siteimg]
[siteimg]6856[/siteimg]

Voilà la petite marmaille :) finalement il y en a 8 haha ! on en avait compté un deux fois :)

pour finir : 3 noir, 5 gris bleu. Dans les noirs il y a un completement noir, les deux autres se sont des écailles de tortue, on en surnomme un pirate (on le voit sur la dernière photo) car au niveau d'un de ses yeux il a un triangle roux et blanc, et on dirait que son autre oeil est caché comme les pirates hihi dans les gris 3 gris complet, et deux ecailles de tortues :) la maman va bien, elle mange tout le temps .. elle à du mal à contenter tout ses petits, on regarde bien à ca, les biberons et le mulkodog sont près ! ici, ca va elle donne à chacun mais je ne suis pas sur qu'elle sera faire ca encore longtemps . le véto est passé, il trouve que pour une portée de 8 ils sont bien dodus et tous en bonne santé :) voilaaaa
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Superbe les petits.
Des Bonnes nouvelles.

courage à elle.
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Ils sont trop mignons :D Et qu'a dit la veto de la maman, elle va bien?
KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

oui oui elle est fort mince .. mais elle a deja pris un peu de poid depuis qu'elle vit chez nous .. la semaine prochaine on la fait opérer, donc il regardera encore à elle, mais il m'a dit qu'elle avait été super rapide, et qu'elle etait juste un peu fatigué .. mais ca , c'est compréhensible
Avatar de l’utilisateur
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc
Messages : 5396
Inscription : 17/1/2009 21:40
Localisation : Grez Doiceau

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

ca ne risque rien de la séparer de ses chatons ? pourquoi ne pas attendre qu'ils savent se nourrir tout seul.
Si après l'opération, elle ne veut plus s'en occuper ...
Et puis avec les files ???

Si elle ne sort pas, il n'y a pas de risque
KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

le veto nous a dit qu'il n'y avait pas de soucis à ce niveau là (la separer etc) tant que quand elle revient, ses chatons sont au meme endroit, maintenant c'est à voir, car comme on ne sait pas si elle va savoir leur donner à manger encore assez longtemps .. car elle a pas beaucoup de lait .. on va lui donner les vitamines mais avec 8 ca fait enormement quoi .. donc on sait pas trop .. mais de tout facon, on va revoir le veto d'ici la, on a pas encore fixé un rendez vous ou quoi, avant on doit voir comment ca se passe etc... car c'est franchement pas facile, elle ne supporte aucun chat et chien, donc on doit enfermer les chiens dans le salon pour ne pas qu'il aille dans les couloirs etc ou ils pourraient la croiser .. sinon elle saute dessus .. ils ne vont pas pres des petits rien .. mais bon .. et bouge beaucoup, elle est pas toujours pres de ses chatons, d'ailleurs on a peur qu'elle les laisse trop vite faire par eux meme, car elle leur donne à manger et puis hop elle va faire des tours dans les couloirs etc, elle se met devant l'armoire, elle vient dans notre chambre aussi, et puis elle retourne.. si elle ne sort pas ni rien, deja elle va etre hyper malheureuse car malgré tout, elle a vécu dehors, donc elle aime bien .. des fois elle rale pour sortir mais fatalement on la laisse pas .. mais je crois pas que vu son comportement actuel, avec les chatons, et comment elle rale, comment elle est méchante avec les chiens, hors qu'ils sont loin des chats, elle va etre encore pire si on attend .. c'est à voir, je viens d'en parler avec ma belle mere, si elle ne devient pas plus mechante, et qu'elle s'y fait alors on attendra mais sinon, faudra faire quelque chose .. car si elle pete un cable, qu'on la laisse pas sortir, et que le jour ou on la laissera, elle ne revient plus c'est autre chose aussi .. je sais pas... on hésite sur tout .. on verra avec le véto et son comportement, comment elle est ..
zora et mimi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 158
Inscription : 26/8/2009 12:09

Message par zora et mimi »

comment vont les petits bouts
KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

Super le veto nous suis de pret. Il n en revient pas qu aucun ne soit mal en point ! Elle elle est tellement adorable bouhhhh je resterai bien a.coté d elle des heures ... Des que ses chatons dorment elle vient près de moi faire des gatées ... Elle va tout aussi bien on lui donne des vitamines pour la fortifier et finalement on va la stériliser une fois les chatons sevrés et donnés ... Ils sont tous beau hihi .. Elle a voulu les déplacer sur la table de nuit de ma belle mère mais elle s est vite rendu compte que l endroit n etait pas bon loool ! Je mets des photos dès que je sais :)
zora et mimi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 158
Inscription : 26/8/2009 12:09

Message par zora et mimi »

c'est super tout ca je crois que tu as pris une bonne décision d'attendre que les bébés soient élevés pour la stériliser car les premiers jours c'est quand même un peu douloureux elles sont un peu patraques ...
KellyD
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 17/8/2014 17:12
Localisation : Belgique

Message par KellyD »

Oui oui par contre dans 1semaine et demi on la vermifuge !!!!! Ses excréments sentent à mort bouhhh haha !
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Comment ca se passe? Bravo pour tout ce que vous faites pour eux !!!!
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Des nouvelles des bebes et de la maman? J'espere que tout se passe toujours bien!
zora et mimi
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 158
Inscription : 26/8/2009 12:09

Message par zora et mimi »

comment ca va
plus de nouvelles
plus de photos
j espère que tout va bien
donne nous vite des news
Répondre