Mon chat a été empoisonné

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

MagguyBolle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 482
Inscription : 16/3/2010 9:25
Localisation : Halanzy

Message par MagguyBolle »

Personnellement, il y a bien longtemps que je râle contre tous ces produits toxiques en vente libre !

Pour moi, quand on a des problèmes de rats par exemple, on devrait faire appel à un professionnel.
Ce n'est pas un moyen de lutte contre le chômage mais les gens font vraiment n'importe quoi.

On peut s'en rendre compte rien qu'en lisant ce fil d'ailleurs.
-Un Monsieur qui met des sachets dans son jardin.
-Un autre qui en met dans son poulailler et enferme ses chats. D'accord pour ses chats, mais ceux des voisins alors . . .

Et les granulés anti-limaces, comment ça peut exister ?
Sommes nous affamés ici au point d'être tributaires de nos 4 salades pour survivre ? ? ?
N'importe quel animal peut manger ces granulés, pas seulement les limaces

Sinon, heureusement, une petite rectification, selon mes sources, il semblerait qu'un chat ne s'empoisonne pas indirectement en mangeant une souris empoisonnée
D'ailleurs, si vous avez remarqué, ils ne consomment jamais l'appareil digestif des rongeurs.
Avatar de l’utilisateur
Pasci
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 64
Inscription : 17/2/2007 23:26
Localisation : Liège

Message par Pasci »

Bonjour,

C'est bien triste pour ton p'tit minou.
Moi le mien a été sauvé de justesse, il a eu la queue paralysée mais maintenant elle recommence à bouger, plus comme avant mais ça n'a pas l'air de le gêner. A a part ça, il se porte très bien, c'est un miraculé.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Gros bisous.
CD
Accroc
Accroc
Messages : 1493
Inscription : 28/8/2008 20:02
Localisation : Hainaut

Message par CD »

Pasci a écrit :Merci pour votre soutien Tchangou, ça me fait chaud au coeur.
Là, il commence à s'éveiller mais ne se plaint pas.
Ma vétérinaire m'a dit que si mes autres chats présentaient des symptômes similaires, je devais leur donner de suite de la vitamine k, c'est le traitement le plus important mais le problème c'est qu'on ne la trouve que chez les vétérinaires et pas en pharmacie.

Encore merci et je vous tiens au courant.
Tu demandes du Konakion à ton pharmacien, il doit pouvoir t'en procurer avec une ordonnance bien sûr...
edarkmoon
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 30/7/2010 17:16

Merci

Message par edarkmoon »

merci de votre soutien morale mais se qui m'ennerve c'est que ce qui ont fait ça ne vont jamais payer avec une plainte sans preuve
Répondre