Ma chatte est à terme et perd du sang

Santé, entretien (toilettage...)

Modérateurs : Vince, acherontia

persanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 272
Inscription : 22/6/2008 13:19
Localisation : belgique

Fin de gestation

Message par persanne »

surtout tiens ns au courant je suis nerveuse aussi!!! que vas-tu faire des peits tu les gardes ou tu les vends? se sont des persans? quelle couleur a ta chatte? quand je lis tout ce qui t arrives j ai les boules car je me demande aussi si la mienne a ete prise . tu peux lire dans sante le sujet saillie c est moi comme ca tu pourras comprendre pourquoi tout ca me secoue avec ta puce. a tout a l heure.
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises , tu auras bientôt des nlles , surtout tiens nous au courant! :wink:
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

surtout tiens ns au courant je suis nerveuse aussi!!! que vas-tu faire des peits tu les gardes ou tu les vends? se sont des persans? quelle couleur a ta chatte? quand je lis tout ce qui t arrives j ai les boules car je me demande aussi si la mienne a ete prise . tu peux lire dans sante le sujet saillie c est moi comme ca tu pourras comprendre pourquoi tout ca me secoue avec ta puce. a tout a l heure.

Oui je les vend mais je ne cherche pas a me faire du gain c'est uniquement pour rentrer dans mes frais et encore j'y perds....Mais j'aime tellement les chats je m'en fiche de l'argent... Je ne peux pas trop parler de ca ici car on ne peut pas faire de la pub :) Voilà j'ai appelé le véto ils ont dû faire une césarienne et ils ont pu en sauver un sur les deux qui étaient dans la matrice. Donc voilà ca fait 2 bébés de sauvés en tout. Je dois rappeler le véto vers 17h pour voir si je peux aller la chercher.
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Seulement 2 bébés ? :roll: Pauvre louloutte ! Elle est stérilisée maintenant ?

Je croise les doigts pour que tu puisses la récupèrer tantôt :wink:
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 272
Inscription : 22/6/2008 13:19
Localisation : belgique

Fin de gestation

Message par persanne »

mes feicitations, dommage pour le petit mais du moment que les autres sont en bonne sant et la maman aussi c est le principal,moi non plus je ne veux pas faire du gain avec les miens ne t inquiete pas j ai pose la question juste comme cela, mais si c est la premiere fois que tu vend ne les vends pas avant la 12eme semaine et essaie de les vendre ensemble,moi Limi quand on l a achete il n avait que 8 semaines et etait seul il a des sequelles dans la tete!! plus jamais je ne ferais cette betise,Cleo aussi avait 8 semaines mails il y avait deja Limi donc pour elle pas de problemes!! a toute a l heure,salut.Persanne
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

Je me demande quand même si c'est aps mieux de la stériliser car j'ai peur que cela se reproduise à l'avenir...... Est-ce que quelqu'un s'y connait? Bon disons que c'est sa première portée et on dit que c'est assez fréquent des bébés morts pour une première fois.... Quelqu'un peut réagir à ça? Est-ce que ca veut dire qu'elle risque d'avoir le même problème ou une prochaine portée pourrait bien se passer? Je pose cette question parcque si ca risque de se repasser comme ca alors j'arrete parce que ca doit etre dur pour ma chérie.
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 272
Inscription : 22/6/2008 13:19
Localisation : belgique

Fin de gestation

Message par persanne »

moi personnellement si Cleo devrait avoir une cesarienne je la fait steriliser pendant si non je me renseignerais si c est mieux que je fasse castrer mom persan si tu as le couple, renseignes toi aupres de ton veto,tu verras bien ce qu il va dire.
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

pour ta cléo la véto m'a clairement die que les risques de césarienne sont plus élevés si la maman a moins de 1 an..... je ne te le conseille pas franchement c'est beaucoup de souffrance pour toi et ta cléo..... suis mn conseil......
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 272
Inscription : 22/6/2008 13:19
Localisation : belgique

Fin de gestation

Message par persanne »

ne t inquiete pas j espere moi aussi que c est une fausse alerte et que Limi ne l a pas encore prise,je ne peux rien faire qu attendre ds 3 semaines je saurais si oui ou non elle aura des petits et si non je lui ferais donner la piqure et j attends quelque mois de plus,je ne suis pas pressee Cleo et sa sante passe avant tout autre chose. et ta puce ca va? elle est rentree? et les petits? tu ne m as pas dit quelle couleur avait ta puce. merci d avoir demande a ta veto,moi j attends de savoir quoi sinon je vais me faire encore plus de soucis!!! a plus tard.Persanne
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

oui voilà maman est rentrée avec ses 2 bébés.... Alors en fait elle avait 4 bébés dont un mort avant la césarienne et mangé par la maman ( l'horreur) et un autre mort durant la césarienne donc ca fait 2 vivants.... Le seul problème c'est que le deuxieme bébé est encore sous l'effet de l'anesthésie et donc il se nourrit pas donc j'ai acheté le lait kitten de royal canin et toutes ls 2 heures je dois lui donner du lait. Je suis crevé mais pourtant je donnerai tout pour les maintenir en vie ses petits bouts qui n'ont aucun défense.....
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 272
Inscription : 22/6/2008 13:19
Localisation : belgique

Fin de gestation

Message par persanne »

je te souhaite bon courage et croise les doigts pour que tout se passe bien.oui ca je le savais si la maman sent que le chaton a quelque chose de grave elle le mange, c est cruel mais je trouve la nature super car avant que le petit ne souffre trop c est elle qui s en occupe.encore une fois bon courage, a bientot. Persanne
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

ma persanne a eu tres peu de contractions la première fois et idem la deuxième fois .
On ne pas predire comment se passera la prochaine fois , mais si elle doit subir une cesarienne à chaque fois , ça va te coûter bonbon et en plus mettre la santé de ta chatte à chaque fois en danger .

C'est à toi de voir et surtout d'en parler avec la veterinaire.
Avatar de l’utilisateur
christy
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 154
Inscription : 6/6/2008 12:22
Localisation : cerfontaine

Message par christy »

J espère vraiment pour ta fifille,kes bébés et toi courage :?
persanne
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 272
Inscription : 22/6/2008 13:19
Localisation : belgique

Fin de gestation

Message par persanne »

bonjour Sandro2410 comment ca va aujourdhui?tout se passe bien?
les petits? et maman se remet-elle bien de la cesarienne? a plus .Persanne
sandro2410
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 132
Inscription : 10/6/2008 14:21
Localisation : Trivières

Message par sandro2410 »

Bonjour persanne, bonjour à tous, en effet la maman se porte bien :D elle s'est très bien remise de ses émotions..... :roll: Les petits ont un très bon poids, 57gr pour le premier né naturellement et 68gr pour celui sorti par césarienne, je suis content parce que la maman fait ce qu'il faut et moi je lui donne un coup de pouce....Par contre je dois nourrir moi-même les bébés parce que la maman n'a pas assez de lait pour les bébés..... Voilà quelques photos de bébés..... Zut ma photo est trop grande pour la poster.... Je la mettrai sur mon annonce déso....
Répondre