la nourriture et la chaleur

Modérateurs : Vince, acherontia

nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Clémentine pareil pour AZRAEL il fait des bisous et aime ses wc propres lol.Et a mon avis il adore l'eau quand mon mari ou moi on prend sa douche il reste a nous regarder donc d'un coté de la douche on a AZRAEL et de l'autre coté MON CHIEN beethoven .Mais AZRAEL essaye toujours de rentre dans la douche quand elle est ouverte .Les animaux c'est une des meilleurs choses de ma vie.Par contre ca va il ne me prend pas (encore) pour l'arbre a chat (ouf) mais BEETHOVEN me prend pour un grattoir lui (tu verrais mes bras).Hier avec mon mari on etais tout attendri devant nos 2 chenapans. On etais dans je jardin sur un fauteuil , on avais mis un harnais acec une longue corde a AZRAEL et mon mari le tenais .Chaque fois qu'il essayais de s'éloigné BEETHOVEN allait pres de lui et lui faisait un bisous tout en le repoussant vers nous et ca c'est passé au moins 5 fois on aurait dit qu'il veillais sur son "frere" et a un moment avec un bruit AZRAEL a eu peur il a courru pres de BEETHOVEN trop marrant .Les animaux m'étonnerons toujours . :P
Répondre