quel poisson puis-je lui donner?

Modérateurs : Vince, acherontia

biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Bien moi je triche puisque ces croquettes du matin sont mélangées à 20gr d'un sachet fraîcheur, qu'il adore idem le soir et la journée croquettes seules, ça doit lui faire dans les 40/45 gr. par jour c'est vrai qu'il mange moins depuis qu'il fait si chaud.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Clémentine oui c'est des hills ces croquette et j'ai essaye d'aures gout et marque royal canin , proplan etc etc

Pour les cours en fait j'ai fais des etudes de puericultice mais comme j'i pas perminé ma deuxieme anneé il m'ont dit que je pouvais pas reprndre la pour faire instit que je devais recommencé 3 ans avant alors la je suis trop decouragée donc je le fais pas .Merci , pour les photos je vais essayer de le faire dans cette pisition pour le poid il fait 5,4kg .

AH AH BILOKO et bien c'est le pit chat qui doit etre content de ta tricherie LOL.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

pour le poid il fait 5,4kg
Ah moins qu'il soit particulièrement grand et costaud il fait pas pitié!
La moyenne pour un mâle est de 4,2 kg et pour une femelle 3,3 kg.

Proplan est très bien aussi, Royal Canin moins: pas mal de chat les digèrent mal.
j'i pas perminé ma deuxieme anneé il m'ont dit que je pouvais pas reprndre la pour faire instit que je devais recommencé 3 ans avant alors la je suis trop decouragée donc je le fais pas .
C'est dommage. Tu fais quoi alors comme boulot?
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Bien disons qu'on a tous les 2 triché. :D
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Clémentine et bien apres 11 ans dans le meme magasin en caisse il m'ont viré ainsi que toute les anciennes voila pourquoi je voulais reprendre des études.
Pour AZRAEL il fais 5,4kg mais c'est un scotish fold dans cette race la il doivent etre plus gros ?

OUI pour proplan et royal canin je savais mais j'ai tous essayer eukanuba aussi mais je retourne a hills il a interet a s'y faire sinon et bien sinon c'est moi qui vais paniquer lol.

BILOKO c'est ca la vie avec les animaux ont triche pour les rendrent heureux lol.

J'espere que ont se verra a l'expo de charleroi le 30 :P .Moi pas trop compliquer a me reconnaitre on dirais un gros chameuax lol contrairement a mon chat je mange trop lol
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Quelle comparaison nougatine21 tu sais ils peuvent être pleins de charme :D . Je vais à l'expo suis blonde foncée cheveux court mais pourrais me balader avec un panneau sandwich, un côté la photo de Biloko et de l'autre Baya comme eux vous les connaissez...
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Bah le poid d'un scottish est très variable, de 4 à 9 kg...
Donc çà ne va pas t'aider. Il faut que tu tates au niveau des flans et des côtes pour te rendre compte de son poid.
Tu dois sentir les côtes mais pas un grand creux aux flans.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Bon les filles mauvaises nouvelles pour moi je sais pas aller a l'expo mon mari qui travaille jamais le dimanche et bien la il travail grr gr gr .Enfin je compte sur vous pour m'envoyer des photos :P Ca me conssolerais un peu .Par contre en tatand il m'a l'air pas trop mince LOL .BILOKO oui oui tu a aison pour les chameaux il ont un certains charme :wink:
Clémentine c'est super tes conseils j'aime ca .Par contre voila une autre question mais a mon avis c'est plus difficile de repondre car moins courant : est ce que les verrue des humains se transmettent aux animaus car je dois garder une petite fille mais j'ai remarquer quelle etais remplie de verrue pour moi c'est pas grave il existe de bon produit pour traiter mais pour les animaux ca je sais pas et j'ai pas envie que elle leur refille .
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

AU fait Clémentine trop marrant mon chat et sa ptite pose c'est ou que tu habite deja que je vienne faire un chatknapping LOL
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

lol j'habite à Namur, il est assez comique, il joue au fauve et adore la télé et le pc: quand mon chéri joue sur le pc il tape sur l'écran pour choper les personnages. :lol:
Par contre voilà une autre question mais a mon avis c'est plus difficile de repondre car moins courant : est ce que les verrue des humains se transmettent aux animaus car je dois garder une petite fille mais j'ai remarquer quelle etais remplie de verrue pour moi c'est pas grave il existe de bon produit pour traiter mais pour les animaux ca je sais pas et j'ai pas envie que elle leur refille .
Vu que les verrus ne sont jamais allé du hamster de mon petit frère à nous je dirai que non. Mais téléphone vite fait au véto pour lui demander.
e sais pas aller a l'expo mon mari qui travaille jamais le dimanche et bien la il travail grr gr gr .
Le mien aussi bosse. Il n'y a pas un train que tu pourrais prendre?[/quote]
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Les verrues sont pour la plupart virale, on peut les attraper par contact direct mais il faut avoir une imunité basse. Par auto-contamination avec la verrue plane si on se coupe elle se propage à d'autres endroits. Il y a aussi la verrue plantaire mais là aussi il faut avoir une imunité basse. Mais nulle part je n'ai vu qu'on parlait d'une transmission à l'homme. Mais je ne suis pas certaine.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Par auto-contamination avec la verrue plane si on se coupe elle se propage à d'autres endroits.
çà je l'ai appris toute seule. :lol:
Mais à l'époque tu n'avais pas les soins en pharmacie, tu devais aller payer bonbon au dermato.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Merci les filles et c'est vrai je vais tel a mon homme prefere apres mon mari : le véto (juste pour son métier ) .

Clémentine oui il y a des trains mais trop ;jalous mon mari lol.
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

et bien moi je viens de faire des tomates aux crevettes et qlq unes sont tombées donc je leur ai données. Et bien ils en veulent pas!!!

Soit il fait trop chaud et ils n'ont pas faim 8)
Soit ils sont trop gâtés et font VRAIMENT les difficiles :oops:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Soit il fait trop chaud et ils n'ont pas faim Cool
C'est fort possible. mon chat mange quasiment rien la journée, il attend la nuit.
Il a juste manger du melon. :lol:
Répondre