Avez vous testé l'abreuvoir?

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
zenet
Accroc
Accroc
Messages : 1089
Inscription : 20/5/2007 20:27

Message par zenet »

J'ai inondée, la cuisine d'une amie, en allant nourrir ses chats pendnat ses vacances. Je suis rousse et pas blonde :lol: :lol: :lol:

J'ai mis un grand tuperwaere à la place :lol:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

ben ici j ai mis qu un fond d eau...

je retournerai chez aveve demain avec ma petite chose rose fluo...
j espère qu il ne vont pas me l échanger contre le bordeau terne qui restait :lol:

zenet, tu me rassures :D :D
Avatar de l’utilisateur
PetiteJu
Accroc
Accroc
Messages : 1618
Inscription : 27/6/2007 21:16
Localisation : Charleroi

Message par PetiteJu »

Hihihi ça me fait rire parce que j'ai acheté un distributeur samedi et... ben moi aussi j'ai innondé la cuisine... mais de croquettes :lol: :lol:

J'ai mis les croquettes dans le tube, j'ai "emboité" la base réceptrice et j'ai retourné. Jusque là, tout baigne... sauf que pour mettre le distributeur au sol, j'ai soulevé par le tube et là patatra, toutes les croquettes au sol :? :lol: :lol:

Et le pire, c'est que hier, j'ai renouvelé l'opération... et me suis de nouveau laissée avoir :oops: :oops:

Ce doit être mes restes de blonde... :roll:
Avatar de l’utilisateur
indra
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 191
Inscription : 25/10/2007 16:28
Localisation : Dinant

Message par indra »

alors pour vous rassurer, on a la meme chose à la maison, et nous ici aussi la cuisine tout innondé, et pourtant on est pas blonde, on a essayé dans tous les sens, on l'a même échangé et ça ne change rien :evil: , comme tu dis petite ju au moins on aura rigolé, du coup on a enlevé le dessus et on met l'eau juste dans la gamelle.
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Message par Crusty »

Il y a ptet tout simplement un défaut de fabrication dans ces abreuvoirs et qu'aucun ne fonctionne convenablement... Si vous avez toutes des problèmes pour les faire fonctionner correctement sans tout renverser c'est quand même plus qu'une coïncidence... Je dis pas si biba avait été un cas isolé on aurait mis ça sur le compte de sa blonditude :wink: mais là vous êtes plusieurs à ne pas y arriver...
Avatar de l’utilisateur
indra
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 191
Inscription : 25/10/2007 16:28
Localisation : Dinant

Message par indra »

oui crusty peut etre que tu as raison, en effet un défaut de fabrication :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvie985
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 134
Inscription : 8/9/2006 23:38
Localisation : Woluwé (bxl)

Message par sylvie985 »

j'ai eu ça sur ma fontaine .... il y avait un minuscule trou dans le réservoir qui faisait que l'air rentrait ... j'ai innondé la cuisine 3 fois avant que mon homme me montre le trou :oops: la honte ! j'ai vite été échanger au magasin
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

haha...grande nouvelle!
j ai échangé mon abreuvoir contre un autre tout aussi rose fluo (ouffff!)...et j ai réussi!!!
plus d inondations!
le couvercle est vachement plus solide que l autre (plus difficile à mettre et enlever aussi mais bon...)
bon maintenant le problème c est que chandrika confond abreuvoir et baignoire :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Crusty
Accroc
Accroc
Messages : 2460
Inscription : 26/9/2007 15:08
Localisation : Nivelles

Message par Crusty »

Ah ben tu vois c'était pas parce que tu étais blonde c'était bien parce qu'il y avait un défaut à l'abreuvoir! :wink:

Alors, soulagée??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

un peu :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
PetiteJu
Accroc
Accroc
Messages : 1618
Inscription : 27/6/2007 21:16
Localisation : Charleroi

Message par PetiteJu »

Je suis également allée chercher cet abreuvoir ... et je n'ai pas eu de problème... Du moins pour le moment... L'eau est toujours là où elle doit se trouver. Mes louloutes y mettent plus souvent les pattes qu'elles ne boivent mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Malinkaforever
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 974
Inscription : 6/6/2007 19:44
Localisation : france

Re: Avez vous testé l'abreuvoir?

Message par Malinkaforever »

biba a écrit :voilou...je reviens de chez aveve où j avais vu de beaux coussins pour mes loulous...et là je vois...un abreuvoir rose fluo qui me fait de l oeil...
c est pas que j en ai besoin mais...il est rose fluo :oops:
le monsieur voyant que je suis blonde m explique qu il faut le remplir a ras-bord et ensuite le retourner...ce que je fais une fois chez moi...
et là...après 5-10minutes...grosse inondation dans la cuisine :oops:
je dois etre vraiment fort fort blonde parce que j arrive pas a me servir de cet objet rose... :lol:
ca ressemble a ca:
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:CYC ... s/1147.jpg
quelqun a une astuce pour ne pas que je puisse marcher dans la cuisine sans mes bottes en caoutchouc??? :D

En tout cas tu ne manques pas d'humour, j'ai beaucoup ri belle blonde.... :wink: c'est le gus qui t'a pris pour une blonde qui t'a mal expliqué ! ! ! :evil: si tu en as marre de tes bottes demande au gus en question de t'offrir des cuissardes ! ! Il est blond lui ? :wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Vanity
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 390
Inscription : 12/9/2007 13:25
Localisation : Jumet

Message par Vanity »

Lol ton post m'aura fait bcp rire :)

J'utilise le même système pour les croquettes et pour l'eau et tout se passe très bien (même si Chappaz préfère nager dedans...)

Par contre n'essaie pas de le remplir par le dessus en le laissant au sol... J'ai essayé une fois et ça ne fonctionne pas très bien mdr
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

non...le gus est brun aux yeux bruns... :wink:
je ne sais pas si je vais abandonner mes bottes en caoutchouc pour des cuissardes...
ce sont quand même des amies de longue date!
elles ont tout vécu ces petites :wink: :wink:
et puis un pantalon retroussé jusqu'aux genoux avec de belles bottes en caoutchouc vertes c est quand même plus sexy que des cuissardes :lol: :lol:
mais...ne jamais dire jamais...si les cuissardes sont roses et assorties à l'abreuvoir...pourquoi pas ^^

pour répondre à vanity, j ai aussi le distributeur de croquettes même s'il est bleu marine...
ben oui...ils vendent l'abreuvoir rose fluo qui éblouit mais pas le ditributeur de croquettes...
dur dur la vie d'une blonde...tellement de dilemmes en une seule virée shopping pour les minous...
:wink:
Répondre