Où trouver des croquettes Nutro à Bruxelles?

Modérateurs : Vince, acherontia

ptitbou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 25/2/2007 17:58
Localisation : liege

Message par ptitbou »

EAGLES pack on ne trouve pas cette marque en belgique??
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

ptitbou a écrit :EAGLES pack on ne trouve pas cette marque en belgique??
oui chez zooplus.be pour le moment
ptitbou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 25/2/2007 17:58
Localisation : liege

Message par ptitbou »

ah bon je vaqsi l"essayer alors
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Pour les personnes désireuses d'essayé ALMO, j'ai toute les adresse ou l' on peut en trouve

mon avis perso apres avoir lu les composants des 2 marques citées, je dirais que almo passe devant eagles, mais ca n'engage que moi!

:)
Avatar de l’utilisateur
jojoelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 171
Inscription : 10/1/2007 23:10
Localisation : anderlecht

Message par jojoelle »

il y a "almo" sur zooplus.be aussi; j'ai été voir les composants, et en effet pour moi aussi il me semble que almo serait meilleur que eagles !!
vu que almo contient 100% de viande fraiche d'apres eux, et eagles de la farine de viande !!!
pour ma part, je pensais qu'il fallait surtout regarder les % de protéines et de graisses, le reste c'est un peu du charabiat...
et j'ai donc choisi: "propl.." qui obtient le meilleur classement, avec 36% de protéine. ça n'engage qu'à moi je ne suis pas chercheuse, enfin si... de la moindre info qui puisse contribuer au bien etre de mes chats !
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

jojoelle a écrit :il y a "almo" sur zooplus.be aussi; j'ai été voir les composants, et en effet pour moi aussi il me semble que almo serait meilleur que eagles !!
vu que almo contient 100% de viande fraiche d'apres eux, et eagles de la farine de viande !!!
pour ma part, je pensais qu'il fallait surtout regarder les % de protéines et de graisses, le reste c'est un peu du charabiat...
et j'ai donc choisi: "propl.." qui obtient le meilleur classement, avec 36% de protéine. ça n'engage qu'à moi je ne suis pas chercheuse, enfin si... de la moindre info qui puisse contribuer au bien etre de mes chats !
Bonjour, j'ai lu sur ce forum que 36% de proteine c' était beaucoup trop pour les reins, maintenant tout le monde sait qu' un chat en a besoins aussi!
Avatar de l’utilisateur
jojoelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 171
Inscription : 10/1/2007 23:10
Localisation : anderlecht

Message par jojoelle »

peut etre devrions nous allez voir un nutritionniste pour chat, voir ce qu'il en pense !! lol
je pense très sincèrement que nous sur-couvons nos poilus, et de ce fait, nous les rendons plus fragile qu'à l'origine... les chats errants sont beaucoup plus robuste et moins malades que les nôtre choyés a la maison !!
pourquoi? car nous les sur-couvons... peut etre ce que nous croyons etre le meilleurs pour eux, en fin de compte ne l'est pas !
je passe du coq à l'âne, mais c'est pour expliquer une situation toute bête:
j'ai un tres grand aquarium, au début je suivait les conseils des vendeurs, des internautes etc... mettre les produits pour ceci et cela, vérifier et testé l'eau tout les jours, en cas de problemes remettre des gouttes et j'en passe pour faire court.. je n'ai eue que des merdes, mes poissons mourraient les uns après les autres, l'eau jamais bonne !!! mais depuis que je ne m'en occupe plus, je n'ai plus jamais eue de soucis, l'eau est nickel et les poissons vivent paisiblement. pourquoi ? car j'ai arrêter de sur-couver mon aqua ?
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Tout a fait juste, je suis certaine aussi qu'on surprotege nos amis a quattres, et du coup on les rends plus fragiles...mais bon, on veut toujours ce qui le meilleur pour eux, du moins essayé...

:)
Répondre