Croquettes Animonda ?

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Croquettes Animonda ?

Message par sweetcat »

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé cette marque ?
D'après les avis que j'ai lus sur zooplus, les chats ont l'air d'apprécier et je cherche toujours des croquettes qui feraient le bonheur de ma chatonne tout en étant équilibrées pour sa santé ?
(je pense qu'adorvadrouille m'avait dit avoir essayé mais je ne suis plus certaine que c'est cette marque là :oops: )
Avatar de l’utilisateur
preemie
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 27/9/2006 11:58

Message par preemie »

je les ai testées, les chats aiment bien. Elles sont très populaires en allemagne.
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

preemie a écrit :je les ai testées, les chats aiment bien. Elles sont très populaires en allemagne.
et happy cat tu connais ( c est aussi allemand) ?
Avatar de l’utilisateur
Sweet Baya
Accroc
Accroc
Messages : 3677
Inscription : 5/6/2007 16:11
Localisation : icidomi@hotmail.com

Message par Sweet Baya »

Et Almo Nature, tu connais ?
Avatar de l’utilisateur
preemie
Accroc
Accroc
Messages : 1106
Inscription : 27/9/2006 11:58

Message par preemie »

happy cat non je ne connais pas

almo nature oui, j'en donne depuis des années en boites, car c'est arrivé en suisse bien avant la belgique et une amie italienne m'en avait procuré aussi pour leur faire gouter, il y a de cela je pense 4-5 ans
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

Je crois que je vais essayer un petit paquet Animonda et voir ce qu'en pense ma chatonne.
C'est vrai qu'il y bcp de marques allemandes en matière de nourriture pour chat. Les miens apprécient bcp les petites boîtes Shesir (orthographe ??) poulet/jambon :roll:
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

Bon bein les croquettes Animonda n'ont pas vraiment eu de succès :roll:
En plus, ce sont des croquettes assez petites et j'ai remarqué que mes chats préféraient les plus grosses comme les Nutro notamment.
Les croquettes Shezir c'est également bof bof au goût de mes chats :roll:
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

sweetcat a écrit :Bon bein les croquettes Animonda n'ont pas vraiment eu de succès :roll:
En plus, ce sont des croquettes assez petites et j'ai remarqué que mes chats préféraient les plus grosses comme les Nutro notamment.
Les croquettes Shezir c'est également bof bof au goût de mes chats :roll:

Bonjour, comme je vois que vous habitez la region de bruxelle, je voulais vous demandez ou acheter les croquettes nutro,en faite il est possible que je cede un chaton a une dame de bruxelle, et je nourris tout mes chats avec du nutro,elle me demande donc ou trouver cette marque.

MERCI d'avance
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

domi5912 a écrit :
sweetcat a écrit :Bon bein les croquettes Animonda n'ont pas vraiment eu de succès :roll:
En plus, ce sont des croquettes assez petites et j'ai remarqué que mes chats préféraient les plus grosses comme les Nutro notamment.
Les croquettes Shezir c'est également bof bof au goût de mes chats :roll:
Bonjour, comme je vois que vous habitez la region de bruxelle, je voulais vous demandez ou acheter les croquettes nutro,en faite il est possible que je cede un chaton a une dame de bruxelle, et je nourris tout mes chats avec du nutro,elle me demande donc ou trouver cette marque.
MERCI d'avance
Je les commande via internet chez zooplus.
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

sweetcat a écrit :
domi5912 a écrit :
sweetcat a écrit :Bon bein les croquettes Animonda n'ont pas vraiment eu de succès :roll:
En plus, ce sont des croquettes assez petites et j'ai remarqué que mes chats préféraient les plus grosses comme les Nutro notamment.
Les croquettes Shezir c'est également bof bof au goût de mes chats :roll:
Bonjour, comme je vois que vous habitez la region de bruxelle, je voulais vous demandez ou acheter les croquettes nutro,en faite il est possible que je cede un chaton a une dame de bruxelle, et je nourris tout mes chats avec du nutro,elle me demande donc ou trouver cette marque.
MERCI d'avance
Je les commande via internet chez zooplus.
merci
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

attention,les croquettes les plus appréciées par nos minous sont souvent les moins bonnes pour leur santé car les croquettes les plus appétantes sont généralement enrobées d'une espèce d'huile dont ils raffolent,mais pas bon pour leur santé
Répondre