alimentation chaton très maigre

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

dindon a écrit :bienvenue parmis nous willow :wink:
Ben voilà, j vous la présente.....

Image

De profil



Image

Et de face
Invité

Message par Invité »

rrrrrrrhhhhhhhhhooooooo dis!!! elle est superbe!!! elle a l'air en pleine forme! ses yeux sont bien propres! en général, les petits malheureux qu'on abandonne ont tj les yeux pleins de conjonctivite ou le coryza! mais elle va en faire tomber plus d'un!!! gare aux bébés!

PS: est ce que c'est moi qui ai un stuuuut avec ton nouveau site? ou alors il est en construction?? parce que je ne vois que la page d'accueil, livre d'or et plan d'accès mais sur les autres je ne vois rien!!! zut zut!
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

sushi a écrit :rrrrrrrhhhhhhhhhooooooo dis!!! elle est superbe!!! elle a l'air en pleine forme! ses yeux sont bien propres! en général, les petits malheureux qu'on abandonne ont tj les yeux pleins de conjonctivite ou le coryza! mais elle va en faire tomber plus d'un!!! gare aux bébés!

PS: est ce que c'est moi qui ai un stuuuut avec ton nouveau site? ou alors il est en construction?? parce que je ne vois que la page d'accueil, livre d'or et plan d'accès mais sur les autres je ne vois rien!!! zut zut!
merci pour willow, mais elle sera stérilisée....

Pour le site , il est en construction, mais il doit y avoir un peu plus de pages maintenant...
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

euh j ai flashé lol
j peux venir la chercher quand lol
elle est trop trop belle
felicitations persephone :wink:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Oui c'est bien ce que je me disais , je te demandais la couleur des yeux pour situer l'âge :wink:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

:wink: Ben en tout cas, elle connait super bien la litière, car pas de soucis pour faire dedans...

Je dirais que le plus important c'est maintenant d'éradiquer les puces et surtout qu'elle ne les donne pas à mes autres animaux , sinon, je suis mal....
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

moune a écrit :euh j ai flashé lol
j peux venir la chercher quand lol
elle est trop trop belle
felicitations persephone :wink:

Merci Moune, mais comme toi , j'ai flashé....donc je crois qu'elle va rester là.... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

perséphone , où l'as tu trouvée ??? c'est le bébé de ma chatte !!!!

Non blague à part , il y a deux ans j'ai perdu une de mes chatte de chez ma mère qui la gardait ,et alors que c'est un petit quartier on ne la jamais retrouvée. Elle ressemblait tres fort a ta petite et avait egalement ce poil placé tres droit . De quelle region es tu ?
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

marie1 a écrit :perséphone , où l'as tu trouvée ??? c'est le bébé de ma chatte !!!!

Non blague à part , il y a deux ans j'ai perdu une de mes chatte de chez ma mère qui la gardait ,et alors que c'est un petit quartier on ne la jamais retrouvée. Elle ressemblait tres fort a ta petite et avait egalement ce poil placé tres droit . De quelle region es tu ?
Je suis sur la région de Sambreville.....
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

si jamais tu decouvres la maman , fais moi signe . Ce type de poil se rencontre rarement chez les gouttière et ma minouchette a probablement ete embarquée en voiture , elle etait tres belle.
Avatar de l’utilisateur
salome
Accroc
Accroc
Messages : 1840
Inscription : 15/9/2006 10:40

Message par salome »

Je fond... Willow est vraiment mimi, et elle doit être placée sous une bonne étoile pour t'avoir trouvé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Persephone
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 346
Inscription : 12/10/2005 11:26

Message par Persephone »

salome a écrit :Je fond... Willow est vraiment mimi, et elle doit être placée sous une bonne étoile pour t'avoir trouvé :wink:
Ben, je l'espère et j'espère aussi qu'elle se plaire chez nous.....Vu que pour l'instant, elle est en quarantaine pour les les puces....


Mais, je peux pas faire autrement.....
Avatar de l’utilisateur
sebvirgi
Nouveau(elle)
Messages : 41
Inscription : 27/6/2007 13:39
Localisation : liège

Message par sebvirgi »

elle est vraiment très belle!

On a une chatounette de cet âge là aussi, depuis samedi, c'est vrmt adorable!
Avatar de l’utilisateur
chanchan1308
Accroc
Accroc
Messages : 3020
Inscription : 22/8/2006 19:01

Message par chanchan1308 »

très jolie :lol:
Répondre