Chaton ne veut pas de patée!

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
carol
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 176
Inscription : 15/4/2007 17:09
Localisation : maredret

Chaton ne veut pas de patée!

Message par carol »

salut voila je m'inquiete un peu car sur mes six chatons y en a un qui ne veut pas manger de la patée,il ne veut que de tete ou du lait pour chatons j'ai tout essayé ,j'en ai mis sur mon doigt il ne veux meme pas leché je lui ai mis avec du lait il sent et puis s'en va qd je vois les 5 autres qui mangent super bien je m'inquiete ,bon je me dis qu'il est encore petit il va avoir six semaines je dois peut etre prendre patience je me dis que ca va bien venir ! avez vous des trucs que je pourrais tester pour qu'il veuille bien manger merci! voici le loulou!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
blue
Accroc
Accroc
Messages : 2194
Inscription : 16/1/2007 17:40
Localisation : hainaut

Message par blue »

peut-être lui mettre la pâtée avec ton doigt un peu dans sa bouche pour qu'il ait le goût :roll: Enfin ceci dit je suis pas experte en chatons, attends peut-être les conseils des connaisseurs :wink:
Invité

Message par Invité »

ooohhh quel petit ange!!!
sushi aussi n'était pas intéressée par sa pâtée alors que ses frères voraient dessus! La dame qui devait me la donner était inquiète aussi et puis finalement elle s'y est mise et voilà! donc je crois que tu ne dois pas trop t'inquiéter :wink:

C'est qu'il préfère le bon lait de maman :wink:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

)oh elle est trop jolie :wink: aurais-tu des photos de la nichée au complet? ( juste pour le bonehur des yeux :oops: ) merci :wink:
Invité

Message par Invité »

cheyenne regarde dans son album, on les voit

Par contre carol, si tu en a d'autres, n'hésites surtout pas!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeajea2
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 83
Inscription : 23/5/2007 22:41
Localisation : wavre

Re: Chaton ne veut pas de patée!

Message par jeajea2 »

carol a écrit :salut voila je m'inquiete un peu car sur mes six chatons y en a un qui ne veut pas manger de la patée,il ne veut que de tete ou du lait pour chatons j'ai tout essayé ,j'en ai mis sur mon doigt il ne veux meme pas leché je lui ai mis avec du lait il sent et puis s'en va qd je vois les 5 autres qui mangent super bien je m'inquiete ,bon je me dis qu'il est encore petit il va avoir six semaines je dois peut etre prendre patience je me dis que ca va bien venir ! avez vous des trucs que je pourrais tester pour qu'il veuille bien manger merci! voici le loulou!!!
Image
bonsoir , pour le chatons qui ne veut pas manger , essayelle ( un peut de mie de pain avec du lait et de l'americain ecrasée) normalement sa marcher :idea: bien à toi .....jeajea2
Avatar de l’utilisateur
carol
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 176
Inscription : 15/4/2007 17:09
Localisation : maredret

Re: Chaton ne veut pas de patée!

Message par carol »

jeajea2 a écrit :
carol a écrit :salut voila je m'inquiete un peu car sur mes six chatons y en a un qui ne veut pas manger de la patée,il ne veut que de tete ou du lait pour chatons j'ai tout essayé ,j'en ai mis sur mon doigt il ne veux meme pas leché je lui ai mis avec du lait il sent et puis s'en va qd je vois les 5 autres qui mangent super bien je m'inquiete ,bon je me dis qu'il est encore petit il va avoir six semaines je dois peut etre prendre patience je me dis que ca va bien venir ! avez vous des trucs que je pourrais tester pour qu'il veuille bien manger merci! voici le loulou!!!
Image
bonsoir , pour le chatons qui ne veut pas manger , essayelle ( un peut de mie de pain avec du lait et de l'americain ecrasée) normalement sa marcher :idea: bien à toi .....jeajea2
merci je vais essayé la mie de pain
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Vive la diharée... :lol: chaque chaton à son rythme patiente un peu,ou propose lui de bonnes croquettes si ça se trouve il les mangera :lol:
mandy
Nouveau(elle)
Messages : 7
Inscription : 24/9/2006 19:01
Localisation : la louviere

Message par mandy »

j'avais le meme "probleme" avec un de mes chaton et je lui ai acheter des croquettes et elle adore elle ne mange que ca! la patee elle n'en veut pas
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Merci sushi :wink:

Waouh quelle belle nichée , j'ai craqué pour le petit roux :oops:
chatterie_du_briscottish
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 15/4/2006 17:43
Localisation : bruxelles

Message par chatterie_du_briscottish »

J'ai déjà eu aussi des chatons moins enclins que d'autres à manger solide mais petit à petit lelait de leur maman va se tarir et ils n'auront d'autres choix que de manger de la pâtée ou des croquettes donc pas d'inquiétude et encore un peu de patience :wink:
Avatar de l’utilisateur
carol
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 176
Inscription : 15/4/2007 17:09
Localisation : maredret

Message par carol »

fiona1987 a écrit :Vive la diharée... :lol: chaque chaton à son rythme patiente un peu,ou propose lui de bonnes croquettes si ça se trouve il les mangera :lol:
meme les croquettes il n'en veut pas !!!! et pour la diarrhée je ne m'inquiete pas de trop car il y a qqls semaines j'ai du les soignés car ils avaient attrapé le corysa de leur mère et mon veto m'as donné une preparation de lait ,creme fraiche,et jaune d'oeuf,et ils n'ont jamais eu de diarrhée et qd je tombe a cours de lait style catmilk je donne du lait normal et j'ai aucun souci!
Matsuri
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 156
Inscription : 16/11/2005 1:50
Localisation : Farciennes

Pâtée

Message par Matsuri »

allez à la pharmacie et demandez des btes d'AD de chez Hill's. C'est une pâtée consistance purée, hyper vitaminée et appétente que l'on donne aux chats convalescents. Il ne résistera pas à cela!!Mettez lui un peu sur la langue et il en mangera.
Avatar de l’utilisateur
carol
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 176
Inscription : 15/4/2007 17:09
Localisation : maredret

Re: Pâtée

Message par carol »

Matsuri a écrit :allez à la pharmacie et demandez des btes d'AD de chez Hill's. C'est une pâtée consistance purée, hyper vitaminée et appétente que l'on donne aux chats convalescents. Il ne résistera pas à cela!!Mettez lui un peu sur la langue et il en mangera.
merci je vais essayé je vous tiens au courant!
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

alors est ce que la ptite louloute mange ?
Répondre