Chat difficile ! Quelles croquettes de bonne marque donner ?

Modérateurs : Vince, acherontia

sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

Essaies les nature best's de Hill's... même mon chat grognon les apprécie :wink:
Au départ elle ne voulait aucune croquette... puis elle a accepté de manger les nature best que je lui ai données pendant plusieurs mois et maintenant elle mange aussi d'autres marques (notamment Proplan) :D
Les Mastery sont également appréciées des chats difficiles... j'en ai acheté dernièrement pour ma chatonne de 4 mois chez Animals Paradise à BXL. Elles ont une odeur assez forte, ce qui doit attirer les chats.
Avatar de l’utilisateur
Angie
Accroc
Accroc
Messages : 4132
Inscription : 18/10/2005 12:09
Localisation : Bruxelles

Message par Angie »

Il y a aussi les pro plan ? enfin chez les chiens ça existe mais chez les chats je ne sais pas !

je ne sais pas si ça se fait aussi chez les chats, mais humidifier un peu les croquettes!
Michèle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 244
Inscription : 28/12/2006 22:22
Localisation : Remicourt

Message par Michèle »

Je viens d'aller acheter un petit paquet de Hill's Nature's Best Kitten et lui en ai donné. Elle ne s'est pas jetée dessus mais a reniflé puis a mangé tranquillement un petit peu. C'est déjà ça !
Avatar de l’utilisateur
moune
Accroc
Accroc
Messages : 3437
Inscription : 28/2/2007 16:31

Message par moune »

mettez de l huile de saumon sur vos croquettes :wink:
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

Michèle a écrit :Je viens d'aller acheter un petit paquet de Hill's Nature's Best Kitten et lui en ai donné. Elle ne s'est pas jetée dessus mais a reniflé puis a mangé tranquillement un petit peu. C'est déjà ça !
Au fur et à mesure, tu verras elle en mangera de plus en plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

fiona1987 a écrit :Il y a aussi les pro plan ? enfin chez les chiens ça existe mais chez les chats je ne sais pas !

je ne sais pas si ça se fait aussi chez les chats, mais humidifier un peu les croquettes!
Proplan fait aussi pour les chats.
Ma femelle aime bien ces croquettes.
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

littlekisscool a écrit :
fiona1987 a écrit :Il y a aussi les pro plan ? enfin chez les chiens ça existe mais chez les chats je ne sais pas !
je ne sais pas si ça se fait aussi chez les chats, mais humidifier un peu les croquettes!
Proplan fait aussi pour les chats.
Ma femelle aime bien ces croquettes.
Tu peux en effet ramollir les croquettes ds de l'eau ou les mélanger avec un peu de pâtée.

Proplan fait des croquettes de différentes catégories... ma femelle de 10 mois qui ne voulait que des nature's best mange sans problème maintenant des proplan pour chats stérilisés alors qu'au début elle ne jurait que par la pâtée.
Répondre