Quel lait donner à des chatons?

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Quel lait donner à des chatons?

Message par Cali »

Bonjour j'ai une question, ma chatte est partie depuis hier soir et les petits commencent a avoir faim, qu'est que je peut leur donné comme lait??? Ils sont nés le 12/04 merci

Mille merci pour toute réponse
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

Va vite dans une pharmacine de garde il te donneront du lait pour chaton et un kid de biberon,Vaut mieux tel avant d'y aller car certaine pharmacie n'en on pas tj.TIent nous au courrant :wink:
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

voila je viens de chercher pour toi la pharmacie de garde de thimister :wink:
vissoul g tel:087/44*62*38
centre 32 4890 Thimister-Clermont


voila donne nous des nouvelles :D
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

Merci lolotte, moi j'avais trouvé celle de herve, et j'ai sonné et il en avait, mais pendant que j'etais au téléphone toute paniquée avec la pharmacienne qui est rentré???? Ma chatte avec un air pour me dire "hé oh t'inquiète pas suis la " j'ai du rire lol et elle doit bien rire de moi donc ici les chatons ont leurs lait du coup on les entend plus :lol: :lol:

Mille merci pour ta réponse si rapide
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

Cali a écrit :Merci lolotte, moi j'avais trouvé celle de herve, et j'ai sonné et il en avait, mais pendant que j'etais au téléphone toute paniquée avec la pharmacienne qui est rentré???? Ma chatte avec un air pour me dire "hé oh t'inquiète pas suis la " j'ai du rire lol et elle doit bien rire de moi donc ici les chatons ont leurs lait du coup on les entend plus :lol: :lol:

Mille merci pour ta réponse si rapide
ahhhh la petite vadrouilleuse :D :D
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

A part cela, pour une autre fois, et ça dépend de l'âge des chatons, on peut retenir d'éviter de donner du lait de vache à des chatons ou à un chat. Il existe dans les animaleries ou même les grands magasins des petits flacons de lait spécial pour chat.
ptitbou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 25/2/2007 17:58
Localisation : liege

Message par ptitbou »

il vaut mieux l'acheter cez son veto il est toujours meilleurs que dans lesanimaleries;tojoursavoir un petit pot de depanage quand on a des chatons :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cali
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 94
Inscription : 31/10/2006 7:16
Localisation : Thimister Clermont

Message par Cali »

si cela se reproduit je peut donner du lait pour chatons de whiskas?? Même si ils n'ont que 10jours????
ptitbou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 131
Inscription : 25/2/2007 17:58
Localisation : liege

Message par ptitbou »

non vraiment tres mauvais
declaye
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 56
Inscription : 10/4/2007 22:56
Localisation : attert

Message par declaye »

je viens un peu m'incruster mais je voudrais savoir si pour des chatons persan c'est le meme lait ou il est different pour chaque race comme les les de nos bebes?
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

bien sur , le lait pour chats qu'ils soient de race ou pas de race ou de races différentes , le lait est le même.

Sans hésiter , je conseille toujours la poudre de lait "milkodog" , vendue en pharmacie. Elle sent bon , a un goût agréable pour les bébé et une note explicative . Elle est un peu plus cher que celle vendue dans certains magasins mais elle est de très bonne qualité.
declaye
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 56
Inscription : 10/4/2007 22:56
Localisation : attert

Message par declaye »

super merci du renseignement
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

de rien, pour l'avoir testée de nombreuses années, c'est toujours à celle là que je reviens. Au moins , pas de mauvaises surprises et la quantité exacte à donner suivant l'âge est inscrite.
Répondre