Etonnée par les choses que les chats mangent!

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Spencywin
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 17/12/2005 17:48
Localisation : Brabant Wallon

Message par Spencywin »

Mes chats aiment tout.









Je dois avouer que je ne pourrais pas en dire autant de mes enfants. :P
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

Chez nous ils aiment : asperges, gateau au chocolat, pain en tout genre, chips, pizza
et surtout ce qu'il y dans notre assiete lloll
Avatar de l’utilisateur
misstigri
Accroc
Accroc
Messages : 1926
Inscription : 1/2/2007 10:06

Message par misstigri »

Catzilla a écrit :Quand je lis les bétises de vos chats avec la nourriture je me dis que misti est encore un peu calme :shock:

Hormis le saucisson dans le frigo elle pique rien d'autres (ou j'ai pas vu :? )
chaton c'est que tu vois pas bien, n'as tu pas remarqué que la bouteille d'amaretto diminue :lol: tu pensais quand même pas que c'était moi quand même :shock:
Avatar de l’utilisateur
Catzilla
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 498
Inscription : 16/2/2007 8:33
Localisation : Etterbeek (Bruxelles)

Message par Catzilla »

Misstigri est aussi la plaie de notre vie........


Mais on l'adore tellement car elle est si choutte :oops:
Image
Lounize
Nouveau(elle)
Messages : 3
Inscription : 17/11/2006 9:41

Message par Lounize »

Mon chat adorait les chips "cheetos" au fromage :D
Avatar de l’utilisateur
acherontia
Accroc
Accroc
Messages : 5362
Inscription : 14/3/2007 17:55
Localisation : Belgique

Message par acherontia »

:P un de mes chats aussi était fan de "cheetos"!! Il venait carrément me les chiper dans le sachet!
Sinon Galilée adore la pâte feuilletée!
enjoymimil
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 25/3/2007 22:14

Message par enjoymimil »

La mienne ne mange que des croquettes (elle renie la pâté quand c'est fête et que je lui en achète!)
Elle n'aime pas le thon, encore moins les croquettes au jus de thon!
Elle adore la brioche...
Et par dessus tout, elle tuerait pour du ruban à papier cadeau (vous voyez le truc qui se tortille quand on le lisse aux ciseaux...) C'est bizarrd!
Je ne sais pas trop si je dois la laisser faire donc de temps en temps oui et des fois je l'enlève... :?
Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

et quoi, elle le mange, tu veux dire :?: :!:
A ta place, je la laisserais pas faire, on sait jamais...

Ceci dit, le mien adore manger le plastique des sacs delhaize :?:
Et une fois, j'ai ramassé une crotte... qui contenait un élastique entier, qui tenait le tout comme un chapelet de saucisse ! :lol:
enjoymimil
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 25/3/2007 22:14

Message par enjoymimil »

En fait, je me suis dit que c'est peut être en fibres végétal ou un truc comme ça!...
Mais c'est hallucinant comme elle se jette dessus!

ils ont des idées bizarres parfois... va comprendre!

Comme par exemple, elle ne boit que dans un pot d'eau sur la table basse! C'est tout! Si je change le pot de place ou que je lui met une gamelle ailleur, elle ne boira pas... Ou plutot, elle viendra boire dans ton verre! Et ne laisse jamais trainer une bouteille d'eau ouverte, sinon, elle la renverse... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
mariette
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 53
Inscription : 22/3/2007 17:18
Localisation : arlon

Message par mariette »

moi,le mien mange meme les pelures de pommes de terre. Au début je leur donnais chaque matin leur tartine au paté et le soir du thon, ils ont attrapé des péliculles. J'ai tout arrêté. mais c'est vrai le lait parait-il leur donne mal au ventre ainsi que la diarhée qd on leur en donne trop et trop souvent.
Agnès
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 61
Inscription : 9/10/2006 18:14

Message par Agnès »

enjoymimil a écrit :Comme par exemple, elle ne boit que dans un pot d'eau sur la table basse! C'est tout! Si je change le pot de place ou que je lui met une gamelle ailleur, elle ne boira pas... Ou plutot, elle viendra boire dans ton verre! Et ne laisse jamais trainer une bouteille d'eau ouverte, sinon, elle la renverse... :twisted:
Moi c'est pareil ! mon chat adore boire dans nos verres ou bien dans les coupelles des plantes ! ou lécher l'évier une fois qu'on s'en est servit... bizare ces chats... sinon ma petite bengale mange de tout, c'est hallucinant ! elle mange des frites, des tomates... mais je ne la laisse pas faire rassurer vous ! elle deviendrai obèse sinon ! :lol:
Répondre