Etonnée par les choses que les chats mangent!

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
misstigri
Accroc
Accroc
Messages : 1926
Inscription : 1/2/2007 10:06

Message par misstigri »

je suis mdrrrrrr nous pareil, tantôt elle venait de dîner, je me prends une tranche de blanc de poulet et la voila qui rapplique pour mandier comme un chien :D

Je riais en lisant les messages avec les invités et les amuses geules, rien à voir mais quand le médecin de famille était passé à l'appart, elle s'est précipitée dans son sac, c'est une tite curieuse lol
Avatar de l’utilisateur
vivi&moustik
Accroc
Accroc
Messages : 3636
Inscription : 21/12/2006 11:35
Localisation : hainaut

Message par vivi&moustik »

le mien adore les olives,dès que j'ouvre un paquet il attend a mes pieds.

heu les yaourts, petits suisses, le fromage de chèvre.
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

eh bien le mien il aime les frites et les spaghettis.

Quand à bohème , son plus grand plaisir est d'attraper et de manger une epluchure de patate :shock: elle est folle
Avatar de l’utilisateur
misstigri
Accroc
Accroc
Messages : 1926
Inscription : 1/2/2007 10:06

Message par misstigri »

mdrrrrrrrrr un chat écolo qui fait du recyclage :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pixala
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 275
Inscription : 24/5/2006 10:24
Localisation : Saint-Denis

Message par Pixala »

Les miens ne mangent rien de spécial...Ils viennent sentir tout ce qu'on mange mais ça ne les intéresse pas.

Par contre ils boivent de l'eau n'importe où. Directement au robinet, dans les bols, les casseroles, tout ce qu'ils trouvent où il y a un fond d'eau. Le + bizarre c'est le matin, Nala attends qu'on ai finit de boire le café puis on met de l'eau dedans et elle se rue sur la tasse :shock: On a une acccroc à la caféïne :lol:
Avatar de l’utilisateur
misstigri
Accroc
Accroc
Messages : 1926
Inscription : 1/2/2007 10:06

Message par misstigri »

mdrrrrrrrrrrrrrr :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bouledepoils
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 833
Inscription : 10/1/2006 20:09
Localisation : a z'animoland ;)

Message par Bouledepoils »

Chez nous je dois dire qu'on a des chats sages à ce niveau :P
A part de temps en temps lècher un couvert que monsieur laisses trainer, elle ne chipent pas. Maintenant je ne tenterais pas l'expérience de laissser trainer du thon sans surveillance :lol: Car là elle ne se tiennent plus :twisted:

Mais l'autre soir, on mangeais tous à table et une de nos chattes était déjà couchée sur le radiateur chaud qui est juste à côté de la table de la cuisine, en fait contre la table.
Et bien elle a passé tout le repas étalée sur son radiateur, en étalant de temps en temps ses pattes sur la table en s'étirant lol, mais elle n'a même pas fait mine de s'intéresser à ce qu'il y avait à sa portée, même pas humer l'air!
C'est y pas un chat bien élévé ça mdr :lol: :lol: :lol:

Non on a de la chance avec nos minettes, les mésanges, les pies et les pigeons qui viennent dans le jardin ne risquent rien avec mes chasseresses.....de feuilles mortes :lol: :lol: :lol:

Sinon de temps en temps elles recoivent les croutes de fromage ou un morceau de viande que zhom leur laisse quand il prépare à manger.
C'est plus lui qui les gâtes que moi alors qu'au départ e sontmes minous, et lui ses chiens lol.
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

j en ai une qui est fan de raviolis frais,de salami,de crème vanille et de thon!! une autre qui m a volé un pain au chocolat (et qui en a mangé la moitié!!) et un ptit gars fan de scampis!!! lol
bloody09
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 90
Inscription : 9/11/2006 13:44
Localisation : Bruxelles

Message par bloody09 »

moi la pire chose que ma minouche ait mangé c'est des choux de bruxelles!!!! :shock: elle adore vraiment ca

et ce petit monstre est aussi une voleuse de pizza :D elle en laisse que la croute et encore seulement si celle ci est trop dure à couper. mais toute la garniture y passe
Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

beurk ! des choux de bxl, quelle idée ! :lol:
bloody09
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 90
Inscription : 9/11/2006 13:44
Localisation : Bruxelles

Message par bloody09 »

chui bien d'accord des tits choux revenus ds du beurre. mais c vrai kelle mange de toute cette gourmande

meme quand elle viens de manger si on se met à table elle viens mendier

un jour elle a réussi a chipper une chipolata ds ma casserole de couscous alors que c'étais perdu au milieu de la sauce et des légumes
Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

ça s'appelle un oeil de lynx ! :lol:
bloody09
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 90
Inscription : 9/11/2006 13:44
Localisation : Bruxelles

Message par bloody09 »

ca s'appele aussi du couscous aux poils :lol:
Avatar de l’utilisateur
Catzilla
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 498
Inscription : 16/2/2007 8:33
Localisation : Etterbeek (Bruxelles)

Message par Catzilla »

Quand je lis les bétises de vos chats avec la nourriture je me dis que misti est encore un peu calme :shock:

Hormis le saucisson dans le frigo elle pique rien d'autres (ou j'ai pas vu :? )
Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

ce que je trouve étonnant pour ma part, c'est qu'ils ne raffolent pas du poisson en général... Genre, la boite de thon passe sans difficulté mais si je leur propose le restant de thon mayo, laisse tomber (même les restants de rollmops, ils ont nié !) :roll:
Répondre