Nourriture pour chatte stérilisée

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nathalie436
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 21/1/2006 9:52
Localisation : Bruxelles

Nourriture pour chatte stérilisée

Message par nathalie436 »

bonjours :D , mon veterinaire m'a conseillé de donner a Bali(10 mois +- 4 kilos) les croquettes de la marque proplan de purina pour chat stérelisée(elle peut passer au croquettes adulte).
Est ce une bonne marque???Quand pensez vous ? :roll: Pour le moment elle mange des croquettes Hill's Kitten.
Je pensais lui donner hill's pour chat d'interieur .
Avatar de l’utilisateur
marie1
Accroc
Accroc
Messages : 17773
Inscription : 19/12/2006 8:14
Localisation : labas

Message par marie1 »

impeccable et si tu achetes en expo les crosuettes sont moitié prix
Avatar de l’utilisateur
Juliecoeur
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 332
Inscription : 8/3/2006 9:59
Localisation : Koekelberg

Message par Juliecoeur »

Bonjour Nathalie, il y a aussi les Hills light et les Royal canin pour chat stérilisé, tous se valent un peu à mon humble avis, il faut essayer les trois et voir lesquelles Bali appréciera le plus et changer de temps en temps car les chats se lassent souvent, regardes le mien pendant un an a mangé des Hills light et maintenant il n'en veut plus :wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Juliecoeur a écrit :Bonjour Nathalie, il y a aussi les Hills light et les Royal canin pour chat stérilisé, tous se valent un peu à mon humble avis, il faut essayer les trois et voir lesquelles Bali appréciera le plus et changer de temps en temps car les chats se lassent souvent, regardes le mien pendant un an a mangé des Hills light et maintenant il n'en veut plus :wink:
Je suis d'accord pour moi les trois se valent mais R.C. pour chattes stérilisées se vendent que chez le véto, je ne sais pas pour les autres.
Mais Baya et Biloko les adoraient.
Avatar de l’utilisateur
nathalie436
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 21/1/2006 9:52
Localisation : Bruxelles

Message par nathalie436 »

Il me semblait avoir vu cette marque (purina proplan) au supermarché est la meme chose ? Que celle vendu chez le veterinaire ou tom and co
Avatar de l’utilisateur
lolote
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 657
Inscription : 26/1/2007 22:23

Message par lolote »

bonsoir je ne connais pas trop cette marque de croquette moi pour mes chats adulte je leur donne du royal canin fit 32 c'est pour les chat d'intérieur et pour la beauté du poil.A toi de voir se qui est le mieux pour elle ou pour lui :D :D
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

nathalie436 a écrit :Il me semblait avoir vu cette marque (purina proplan) au supermarché est la meme chose ? Que celle vendu chez le veterinaire ou tom and co
Non attention purina n'a pas grand chose avoir avec Proplan, si c'était pour mes chats entre les 2 sans hésiter je choisirais Proplan.
Purina se vend en effet au supermarché et Proplan chez tom en co.
Avatar de l’utilisateur
nathalie436
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 21/1/2006 9:52
Localisation : Bruxelles

Message par nathalie436 »

merci pour vos conseils :wink:
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

marie1 a écrit :impeccable et si tu achetes en expo les crosuettes sont moitié prix
C'est valable pour les visiteurs aussi ou faut il absolument exposer pour avoir un prix sur les croquettes ?
Invité

Message par Invité »

vi mais avec le prix de l'entree, je ne sais pas si c'est rentable
Avatar de l’utilisateur
nathalie436
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 21/1/2006 9:52
Localisation : Bruxelles

Message par nathalie436 »

Oui prix d'entree en + est ce vraiment interessant? :roll:
Avatar de l’utilisateur
littlekisscool
Accroc
Accroc
Messages : 2525
Inscription : 6/12/2006 14:50
Localisation : Wellin

Message par littlekisscool »

Comme je fais ma première visite dans une expo féline, se sera l'occasion... Sinon effectivement s'il faut y aller exprès pour avoir un prix sur les croquettes, cela ne vaut pas vraiment la peine....
Répondre