Boites ou pas pour les chats?

Modérateurs : Vince, acherontia

emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

l'unique viande fraiche qu'ils recoivent de temps en temps c'est de l'américain ou carbonnades de boeuf,jamais les viandes pour animaux car là dedans il mettent tout si c'est du poulet ,t'as droit aux peaux aux os et meme au ongles,donc environ 1 fois semaines mais du bon et de toute façon ,viande fraiche en grande quantité c'est pas bon non plus,pfff on sait plus quoi pour nos minous
bobo
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 376
Inscription : 27/10/2006 13:21

Message par bobo »

moi mon chat a dix ans et depuis tout petit c'est croquettes la matin et boites le soir plus les extras qu'il se fait car c'est un exellant chasseur (oiseaux,pigeons,rats souris et il s'est meme payé un esturgeon de 80 cm dans l'étang du voisin)
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Et bien Bobo fameux appetit ton chat :P
Lunae
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 13/1/2007 2:24
Localisation : Neufchâteau

Message par Lunae »

Seth a des croquettes Whiskas à volonté (j'altèrne entre boeuf et poulet) et 1/2 boite de viande en sauce Whiskas par jour (une portion le matin et une le soir), j'altèrne également entre boeuf et poulet!
Il reçoit un sachet fraicheur Whiskas au poisson par semaine (j'alterne entre crevettes, saumon, cabillau, thon).
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:shock: ben dis donc...sacrée descente le minou :wink:
Lunae
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 13/1/2007 2:24
Localisation : Neufchâteau

Message par Lunae »

Il mange beaucoup mais il est très ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion :D
Répondre