nourriture pour chat d'intérieur ?

Modérateurs : Vince, acherontia

ohlynx
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 24/12/2006 15:30
Localisation : Bruxelles

Message par ohlynx »

Oui, merci beaucoup pour le conseil.
Ce sont des petits détails auxquels on ne pense pas mais qui ont leur importance !
Avatar de l’utilisateur
Pixala
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 275
Inscription : 24/5/2006 10:24
Localisation : Saint-Denis

Message par Pixala »

marmotte a écrit :ohlynx, petit conseil d'amie...avant d'acheter un sac de 10 kg, vérifie avec un petit de 400gr que ton chat les aime...je parle d'expérience... :oops:
Ca c'est bien vrai marmotte... Et même les miens après 10kg il se lasse, je vois bien quand je prends celle-là dans l'armoire ils me regardent en suppliant "pas celles-là" :lol:
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

marmotte a écrit :ohlynx, petit conseil d'amie...avant d'acheter un sac de 10 kg, vérifie avec un petit de 400gr que ton chat les aime...je parle d'expérience... :oops:
C'est vrai ça heureusement qu'il y a les paquets de 400 gr sinon avec mon chaton qui ne voulais pas manger de croquettes et avec tous les essais que j'ai faits, j'aurais plus de 100 kg de croquettes chez moi :roll:
C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter non plus à demander des échantillons chez le véto :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khalliah
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 98
Inscription : 2/1/2007 14:43
Localisation : Dans la neige québécoise...

Message par Khalliah »

Si je puis me permettre, lorsqu'on change la nourriture, il faut aussi mélanger la nouvelle nourriture avec l'ancienne pour que l'adaptation se fasse mieux ;)
ohlynx
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 92
Inscription : 24/12/2006 15:30
Localisation : Bruxelles

Message par ohlynx »

Et bien voilà je reviens de chez le vétérinaire et je lui ai posé la question pour la nourriture. Pour les chats d'intérieur, il faut bien leur donner de la nourriture pour chats d'intérieur et non de la nourriture light.
LA nourriture light est donnée aux chats d'intérieur ou d'extérieur qui ont un surpoid. Mais mon véto me disait que la nourriture light n'arrangeait souvent rien au surpoid car les maitres continuaient à donner beaucoup trop de nourriture. Or pour la nourriture light il faut respecter scrupuleusement les doses...
Voilà pour l'info
Répondre