croquettes pour chat: marques

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Blue.Pearl
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 447
Inscription : 9/4/2007 23:45
Localisation : Courtrai

Message par Blue.Pearl »

oui c'est une très bonne marque.
perso moi c'est hill's et Rc pour mes poilus ils en raffolent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 328
Inscription : 5/9/2006 13:42
Localisation : Bruxelles

Message par Des Coons »

e vendeur m a dit que c était normal, que s ils sont habitués a eukanuba, ils seront malades avec les autres marques
certains chats n'apprécient pas le passage brusque d'une marque à l'autre ... c'est une question de sensibilité digestive. il faut pour cela passer progressivement de l'une à l'autre en mélangeant les nouvelles aux anciennes en suivant un ratio de plus en plus important (3/4+1/4 - 1/2+1/2 - 1/4+3/4)

:wink:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

certains chats n'apprécient pas le passage brusque d'une marque à l'autre ... c'est une question de sensibilité digestive. il faut pour cela passer progressivement de l'une à l'autre en mélangeant les nouvelles aux anciennes en suivant un ratio de plus en plus important (3/4+1/4 - 1/2+1/2 - 1/4+3/4)

Wink
oh zut...en voyant ca j ai donné les hill's au vieux chat d un voisin (il a aimé lui par contre!). je vais rééssayer en mettant 3/4 eukanuba et 1/4hill's. rc j essaie plus parce que ca ils n ont meme pas voulu y toucher..le vendeur m a assuré qu eukanuba etaient très bonnes et que c est ce qu il donnait a ses chats,c est pour ca que j avais choisi cette marque. ou je chercherais bien mastery pour voir s ils aiment...
Répondre