croquettes pour chat: marques

Modérateurs : Vince, acherontia

nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Sweetcat non Azrael est toujours aussi difficile mais comme il va bien il aprait que pendant cette période ca peut etre normal En plus il se remet a se bouger plis et moins dormir donc en pleine forme :P
Avatar de l’utilisateur
dindon
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 961
Inscription : 12/1/2007 13:47

Message par dindon »

moi mes chats ne veulent que des croquettes whiskas ou friskies.j'ai deja essayer d'autres marques mais alors la ils decident tous de faire la greve de la faim!ils sont tres tetus en plus,donc je leur donnent ce qu'ils aiment :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojoelle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 171
Inscription : 10/1/2007 23:10
Localisation : anderlecht

Message par jojoelle »

comme cela a déjà été citée plus haut !!!
friskies et whiskas, ne sont pas assez équilibrés et de bonnes qualités pour nos chats !
seuls les marques (autres citées) qui sont en vente chez tom&co et recommandée par nos vétérinaires et bons éleveurs, sont certe un peu plus chère à l'achat, mais comme elles sont plus nourrissantes ils en mangent moins, et tomberont peut-être moins vite malade qu'avec d'autres croquettes et alimentation molle !!!
pour ma part, royal canin et hills sont les meilleurs, car très variées et équilibrés (viandes, légumes, fruits, céréales, et autres...) !!!
j'achète 14 kg par mois de croquettes de ces deux marques la que je mélange, cela me coute + ou - 120 euros pour mes dix chats !!!
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

dindon a écrit :moi mes chats ne veulent que des croquettes whiskas ou friskies.j'ai deja essayer d'autres marques mais alors la ils decident tous de faire la greve de la faim!ils sont tres tetus en plus,donc je leur donnent ce qu'ils aiment :lol:
Les marques comme celles là plaisent en général aux chats parce qu'elles sont très appétente (sentent asse fort) et comme les chats mangent avec leur nez au plus l'odeur est marqué au plus ils aiment mais ce n'est pas pour ça que c'est le meilleur pour eux.


Je leur donne des Royal Canin et au début ils ralaient un peu (quand Biloko est arrivé de chez ses éleveurs il ne mangeait pas de croquettes), il était aux wiskas mais il faut tenir bon c'est pour leur santé et maintenant il est ravi de voir arrivé un bol plein de croquettes.
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

biloko a écrit :
dindon a écrit :moi mes chats ne veulent que des croquettes whiskas ou friskies.j'ai deja essayer d'autres marques mais alors la ils decident tous de faire la greve de la faim!ils sont tres tetus en plus,donc je leur donnent ce qu'ils aiment :lol:
Les marques comme celles là plaisent en général aux chats parce qu'elles sont très appétente (sentent asse fort) et comme les chats mangent avec leur nez au plus l'odeur est marqué au plus ils aiment mais ce n'est pas pour ça que c'est le meilleur pour eux.


Je leur donne des Royal Canin et au début ils ralaient un peu (quand Biloko est arrivé de chez ses éleveurs il ne mangeait pas de croquettes), il était aux wiskas mais il faut tenir bon c'est pour leur santé et maintenant il est ravi de voir arrivé un bol plein de croquettes.
C'est bizarre, le mien c'etait l'inverse, des qu'il a decouvert les hills c'etait le bonheur, il a meme ramené tous ses copains du quartier pour leur faire gouter aussi, ca avait du succès :wink:
Avatar de l’utilisateur
Choop
Accroc
Accroc
Messages : 2124
Inscription : 31/8/2006 19:59
Localisation : Liège

Message par Choop »

biloko a écrit : Les marques comme celles là plaisent en général aux chats parce qu'elles sont très appétente (sentent asse fort) et comme les chats mangent avec leur nez au plus l'odeur est marqué au plus ils aiment mais ce n'est pas pour ça que c'est le meilleur pour eux.


Je leur donne des Royal Canin et au début ils ralaient un peu (quand Biloko est arrivé de chez ses éleveurs il ne mangeait pas de croquettes), il était aux wiskas mais il faut tenir bon c'est pour leur santé et maintenant il est ravi de voir arrivé un bol plein de croquettes.
Biloko,
C'est la dernière marque que je donnerai à mes chats, RC. J'ai eu des soucis. Perte de poids, diarhée. Depuis je donne Mastéry et surtout Nutro.
Maintenanr tout va bien, la croissance et le poids de chacun est extra.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Ah voila ma Biloko j'ai peut etre raison alors pour royal canin.Je vais essaye Mastery mais faut que je les touvent
Avatar de l’utilisateur
Des Coons
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 328
Inscription : 5/9/2006 13:42
Localisation : Bruxelles

Message par Des Coons »

Je livre Mastery sur Bxl et environs :wink: mais ce que je pourrais te proposer c'est un échantillon pour essayer :wink:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Oh se serait super cool mais comment faire alors ?
Avatar de l’utilisateur
sylvie985
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 134
Inscription : 8/9/2006 23:38
Localisation : Woluwé (bxl)

Message par sylvie985 »

hello, pour mastery

ce sont des boites, sachets, croquettes????

parce que moi je suis toujours à l'affut de truc de meilleure qualité pour mes peluches, je suis sur woluwé.....tu sais m'en dire plus stp (tarif, volume, livraison...)

merci bcp
Michèle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 244
Inscription : 28/12/2006 22:22
Localisation : Remicourt

Message par Michèle »

Après avoir lu les différents posts à ce sujet, j'hésite toujours énormément entre Hill's et Royal Canin pour ma petite Clochette stérilisée de 6 mois ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Je te conseille fortement Hill's, j'ai appris récemment des choses. Si tu veux plus d'infos je veux bien te les dire en priver.
nathaliev81@hotmail.com
Michèle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 244
Inscription : 28/12/2006 22:22
Localisation : Remicourt

Message par Michèle »

natitnat a écrit :Je te conseille fortement Hill's, j'ai appris récemment des choses. Si tu veux plus d'infos je veux bien te les dire en priver.
Je t'ai envoyé un mail, Natitnat.
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Message reçu :lol:
Avatar de l’utilisateur
Miss Korea
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 214
Inscription : 25/4/2006 10:36
Localisation : Uccle (Bruxelles)

Message par Miss Korea »

Hi everyone. Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté :D .
Je voudrais juste vous informer que la nature de nos chats est vraiment très importante (je n'y croyais pas mais maintenant... j'ai changé radicalement d'avis !!!)

En effet, j'ai une amie qui a 2 chats & qui les a toujours nourris avec des croquettes Friskies (donc, croquettes meilleures que les produits blancs !!!) Aujourd'hui, les 2 minous ont 17 & 12 ans & depuis peu... souffrent GRAVEMENT des reins. D'après le vétérinaire, on peut pas faire grand chose vu leur grand âge à tous les 2. Donc, mon amie n'a pas d'autre choix que de leur donner des croquettes issues de chez le véto & spéciales "rein" ou qqch comme ça !!!
Toujours, d'après le véto, si elle avait donné une meilleure alimentation à ses 2 chats, ils ne seraient pas si malades aujourd'hui.

Alors, coïcidence ???

Perso, je donne des croquettes BIO à mes chats (exemptentes de tous produits chimiques & autres additifs artificiels) & mes bêbêtes ont un superbe poil.
Répondre