croquettes pour chat: marques

Modérateurs : Vince, acherontia

nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

croquettes pour chat: marques

Message par nougatine21 »

Je ne me rappelle plus si eukanuba fais partie ou non des bonne marque car Azrael fait toujours le difficile il veux plus hills ni proplan et royal canin je n'aime pas trop le laisser avec cette marque la .
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

oui c'est une très bonne marque et en plus c'est le tonton de Baïkal qui est en photo sur les paquets Senior :D 8)
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Ah bon , c'est vrai trop comique ca LOL .Alors si c'est une bonne marque cool car ce matin je lui ai donne ca pour essayé mais j'avais eu un doute apres et j'zai dit a Nik je vais demander sur le forum car si c'est pas une bonne marque je lui en achete plus j'avais pris un ptit paquet et il a l'air interrésé pourvu que ca dure :P
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Nougatine moi qui était pas fan du R.C. mon véto me l'a conseillé hier; j'ai été checher Baya après son opération et il m'a dit qu'elle avait une couche de graisse et qu'elle pouvait suite à l'opération grossir (elle qui est toute menue d'appenrence) et R.C. a sorti une nouvelle gamme (pas en vente chez tom en co) c'est fait pour les chats stérilisés depuis l'opération jusqu'à 7 ans. Cette gamme enveloppe soucis suivants; boule de poils, pour les dents, les calculs rénaux, contrôle du poids. Je trouve ça bien que pour une fois il font un "tout en un", ou sinon on doit choisir entre les problèmes de dents, de boule de poils... Je leur en ai donné un petit peu aujourd'hui mélangé aux nature en best et Biloko a senti je l'ai bien vu il a fait tout le tour de son bol en reniflant, mais il mangé et avait l'air d'apprécier, Baya aussi on verra bien.
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

EUPS moi il m'a encore été deconseillé mardi (tu sais ou j'allais mardi ) .CAr il parait qu'il y a de plus en plus de probleme par contre mon véti lui n'ai pas contre
Avatar de l’utilisateur
moutic
Accroc
Accroc
Messages : 1343
Inscription : 11/7/2006 17:10
Localisation : içi et là et parfois ailleurs

Message par moutic »

Mon véto aussi il m'a conseillé le royal canin.
Moi je prends le spécial chat sensible et difficile parce que mon birman ne digère presque rien et ça pas de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

Nougatine, pourquoi tu n'aimes pas royal canin? mon véto m'a conseillé d'arrêter hills pour royal canin parce qu'un de mes chats digère pas bien hills... mais ton avis m'intéresse!
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Pivert j'aime pas royal canin car dans des expositions deja 2 eleveuse m'avaient dis qu'elle avaient eu des problemes avec le special persans et ici une autre personne m'a dit le meme alors je suis "septique" mais mon véti n'est pas de mon avis lui ...a un moment il recommendait meme royal canin maintenabt plus il est revenu a hills mais ne deconseil pas royal canin.
.
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

Moi aussi on m'a conseillé RC mais elle dit que hills est aussi une bonne marque d'ailleur elle vend les deux mais conseille quand même le RC donc je pense qu'elle en est convaicue et que ce n'est pas pour son commerce.
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

mon véto dit aussi que hills ou roayl ca se vaut niveau qualité, ca depend de comment le chat digère mais les 2 sont bien
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Donc en fait les veto eux ont l'air d'accord .Il y a les eleveurs qui le sont moins
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

mon véto dit pareil aussi... ça dépend pas mal des habitudes des éleveurs et des gouts ou sensibilités des chats...
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

Vous avez de la chances avec vos chats... moi je n'ai toujours pas réussi à faire manger des croquettes à mon chaton. Et pourtant j'ai tout essayé mais elle ne mange des croquettes que mélangées avec de la pâtée ou des sachets fraicheurs. Elle vide sa gamelle qd je mets très peu de pâtée avec bcp de croquettes mais dès que je ne mets plus que des croquettes, elle ne mange plus... elle est même restée plusieurs jours sans manger. Elle ne mange rien d'autre que de la nourriture pour chat et je ne lui ai jamais donné de restes. Les deux vétos à qui j'en ai parlé mon dit que cela arrivait et que j'étais tombée sur une vraie tête de mule :roll:
C'est vraiment bizarre car c'est le seul "souci" que j'ai avec elle... c'est un chaton super facile !!
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

sweetcat a écrit : C'est vraiment bizarre car c'est le seul "souci" que j'ai avec elle... c'est un chaton super facile !!
il fallait bien qu'il ait quelque chose de compliqué, sinon ce ne serait pas un chat :wink:
les miens, ils mangent, mais l'un grimpe au papier peint et l'autre actionne mon réveil en marchant dessus toutes les nuits vers 3 ou 4h :wink:
sweetcat
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 663
Inscription : 12/9/2006 10:18
Localisation : Bruxelles

Message par sweetcat »

Pivert a écrit :
sweetcat a écrit : C'est vraiment bizarre car c'est le seul "souci" que j'ai avec elle... c'est un chaton super facile !!
il fallait bien qu'il ait quelque chose de compliqué, sinon ce ne serait pas un chat :wink:
les miens, ils mangent, mais l'un grimpe au papier peint et l'autre actionne mon réveil en marchant dessus toutes les nuits vers 3 ou 4h :wink:
Et oui ils sont terribles nos chats et c'est pour ça qu'on les aimes aussi (quoique le réveil à 4 heures du matin :roll: ) :lol:
Répondre