Quand donner à manger à mon futur chaton?

Modérateurs : Vince, acherontia

biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

FAis attention avec les boules de laines ils adorent mais sous surveillance quand même.
Les boules d'aluminium ont aussi beaucoup de succès.
Si tu l'habitue aux croquettes pas de soucis pour le midi tu les lui laisses à volonté par contre si tu optes pour des boîtes n'oublie pas qu'en été ça tourne vite et que les mouches viennent pondre leurs oeufs dedans beurk.
Personnellement je suis pour les croquettes de bonnes qualités mais ils ont une gâterie le week-end ; une petite boîte d'almo nature sur 2 jours (c'est vraiment pas grand chose vu qu'ils sont 2 que la boîte fait 70gr et que c'est sur 2 jours) mais ils adorent. :wink:
Avatar de l’utilisateur
jez
Accroc
Accroc
Messages : 1340
Inscription : 4/8/2006 10:56
Localisation : Brugelette (Ath)

Message par jez »

Trop mignon, moi aussi j'ai deux british de 5 mois.
Ils ont des croquettes royal canin à volonté.
En plus, je donne une barquette de sheba. Du petit suisse pour la croissance.
Et ils ont aussi droit de temps en temps à du steak haché, du poulet et du thon.

ps: je suis de Soignies mais je viens de déménager sur Brugelette
Avatar de l’utilisateur
Cera
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 81
Inscription : 4/11/2006 13:03
Localisation : Braine-le-Comte

Message par Cera »

Oooh nous sommes proches alors ^^

Je pense que je vais me diriger sur les croquettes à volonté, avec de temps en temps une petite portion fraicheur.

Vivement l'avoir, nous sommes tous les deux très impatients de le voir. Nous n'avons pas pu prendre avec nous Minouche, le chat de mon compagnon, car elle a toujours vécu dans un jardin et étant assez âgée nous n'avons pas voulu la soumettre à un déménagement trop perturbant pour elle.

Mais bon, c'est notre choupinette! Il faut dire qu'il y a un an, un ***** a osé tirer sur ma Minouche à moi, résultat elle a une patte avant en moins. A son âge... Mais heureusement, elle a repris du poil de la bête, même si pendant deux mois nous avons eu très peur! elle représente beaucoup pour nous deux, et nous espérons rendre Bethooven aussi heureux qu'elle!


(pour l'anecdote, mon compagnon l'appelle tripode depuis que nous avons vu la guerre des Mondes au cinéma - tsssssssss)
Répondre