quantité de nourriture pour chaton ???

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

nougatine, je vais finir par accepter ta proposition malhonnête : j'en peux plus , j'ai sommeil !! ma bestiole continue de me réveiller toutes les nuits et je ressemble à un zombie :cry: il m'a laissée tranquille une nuit et toc, je me suis réveillée par habitude :evil: je l'adore mais je rêve de le mettre en pension dès que la nuit tombe :wink:
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Lol pauvre Marmotte , c'est bizarre quand même comme attitude , ce n'est plus de l'amour mais de la rage à ce rythme là :lol:


Tu ne sais vraiment pas le mettre ailleurs pour dormir ( les toilettes par ex ...) :?:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

ceci dit, il n'y a bien que chez les chats que je déclenche de tels cataclysmes amoureux !! :lol: :lol:
impossible de l'enfermer, j'ai esayé une fois, il a hurlé et abimé le bas de la porte, mon propriétaire va hurler aussi si je recommence.... :cry: je veux dormir !!
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

Pffffffffffff , quelle histoire , tu n'as pas assayé le verry kennel :?: :?:


On ne sait jamais tu pourrais avoir de bons résultats :?:


En tout cas je l'espere pour toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

bon, marmotte, s'il faut, aux grands maux les grands remèdes... je suis pas trop pour ca mais j'ai du le faire aussi a un moment ou mon chat faisait le dingue aux alentours de 4h toutes les nuits: j'ai utilisé un produit calmant homéopatique pour animaux, quelques gouttes quand je l'attrapais la nuit a faire ses bêtises et il était calme jusqu'au matin (ca s'appelle nervosyl)
je ne sais pas si le produit était efficace ou pas, mais je crois qu'il n'aimait pas le gout et donc comprenait qu'il faisait une betise, que la nuit c'est pour dormir, etc...
maintenant plus de soucis, il dort tranquille avec moi ou sur le canapé et ne me réveille plus
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

euh...ça existe le bisouzyl ?? parce que mon matou est très calme, il ouvre juste un oeil au milieu de la nuit, voit sa patronne adorée qui dort à côté, se dit qu'elle est la plus sympa du monde et que c'est urgent de lui dire.... après, il se rendort... tout ça sans mettre une patte hors du lit !
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

oui évidemment c'est plus délicat.. :wink:
là j'ai pas de solution: après les épisodes surexcités mon chat est aussi passé aux grands calins de nuit (toujours 4h du matin), mais c'était tellement reposant après ses hurlements que j'ai plutot trouvé ca bien sur le coup, tout est relatif :)
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

en effet, je comprends ! pour ma bestiole, je commence à baisser les bras car entre mon appart sans portes et le fait que mon chaton est absolument adorable en général et particulièrement têtu, j'ai beau négocier, raisonner, gronder, rugir la nuit, rien n'y fait... en plus je m'y suis habituée car la seule nuit où il a oublié de le faire, je me suis réveillée toute seule à l'heure où mon Roméo à moustache vient ronronner à mes oreilles !
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

hé hé moi pareil, quand il ne me réveille pas je me réveille spontanément en me demandant ou il est :wink:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

pfff...nous sommes bien peu de choses ma pauvre Pivert :wink:
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

mA PAUVRE Marmotte je compatis quand meme ca me fais vraiment pesez a moin diable d'Azrael au debut mais nous heureusement on a pu le mettre en bas .
Avatar de l’utilisateur
Pivert
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 589
Inscription : 9/8/2006 18:01
Localisation : Bruxelles

Message par Pivert »

Marmotte, pour te consoler un peu , voici comment se passent mes nuits pour l'instant:
- au moment d'aller dormir, je flanque généralement les deux chats hors de la chambre car le petit fait la java sur la couette
- a 4h du matin je vais ouvrir la porte (car le grand l'attaque férocement), et les deux viennent gentiment sur le lit
- entre 6 et 7, je dois généralement me relever pour mettre le petit dehors car il recommence à sauter partout, tout en gardant la grand car sinon il attaque la porte pour rerentrer
- et puis vers 7h30 le réveil sonne :)
ca donne envie d'avoir des chats, non? encore heureux que mon copain ne ronfle pas en prime :wink:
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

:lol: :lol: bon alors c'est promis, j'arrête de me plaindre ! :wink: je préfère mes nuits finalement, au moins je n'ai pas à sortir de mon lit !!
Mon Roméo à moustache ronronne sur mon épaule, il s'est transformé en écharpe sonore... :)
Nougatine, merci pour ton petit mot :wink: tu n'as peut-être pas encore vu mes commentaires ds l'album photo.. :lol:
Répondre