Nourriture pour chats.

Modérateurs : Vince, acherontia

biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Dubray ils vendent des fontaines à eau chez Tom en Co et chez De pauw. Chez TC elle contienne 1,5l ce sont des "médium" et coûtent environ 40€, j'en ai une par contre je la lave tous les deux jours (Biloko aime jouer avec, il met ses pattes dedans...) :wink:
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

donc biloko je suppose qu'il vaut mieux prendre la fontaine a eau chez tom and co,l'eau se sallit moins vite.car mon petit persan male est un vrai petit cochon pour boire,en fait il descent le cou dans l'eau et boit seulement a ce moment là,au lieu de tout simplement descendre la bouche dans l'eau comme les autres font,merci la semaine prochaine je court chercher
Invité

Message par Invité »

j'ai achete la mienne chez tom & co de gembloux au niveau du prix c'est a peu pres 40€ effectivement
moi je ne dois pas la laver plus d'une fois par semainecar elle est bien a l'ombre et pas pres de leur gamelle de nourriture. En plus j'y met de l'eau filtree dans une carafe speciale qui ne sert pas que pour les chats lol et donc je n'ai pas trop de calcaire
en plus les miens ont tendance a boire l'eau qui coule et non celle du recipient
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

ah! oui olipide ça ,ça marchrera très bien pour les miens car en changeant l'eau plusieurs fois par jour ils préfère encore le goutte a goutte du robinet et c'est marrent a voir car ils sont a plusieurs a attendre leur tour et ça dès que je vais au robinet.raison de plus que j'aille chercher ça mais avec autant de chat il m'en faut minimun 2 ,alors une ce mois ci et l'autre le mois prochains car mardi on enlève un oeil a ma petite romanza et tout compris je compte sur presque 300€,merci olipide
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

dubray a écrit :ah! oui olipide ça ,ça marchrera très bien pour les miens car en changeant l'eau plusieurs fois par jour ils préfère encore le goutte a goutte du robinet et c'est marrent a voir car ils sont a plusieurs a attendre leur tour et ça dès que je vais au robinet.raison de plus que j'aille chercher ça mais avec autant de chat il m'en faut minimun 2 ,alors une ce mois ci et l'autre le mois prochains car mardi on enlève un oeil a ma petite romanza et tout compris je compte sur presque 300€,merci olipide
Bjr , ah bon on doit enlever un oeil à (ta chatte :?: ) c'est bien ça que j'ai compris :?:

Qu'à t-elle eu la pauvre :?: :(
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Olipide je pense qu'on a la même elle est loin de la nourriture et à l'ombre aussi mais Biloko joue avec et il met ses pattes dedans alors il met parfois des petits grains de sa litière qui sont resté dans ses coussinets.
Invité

Message par Invité »

quand ma kali etait jeune elle y mettait les pattes et aussi ses souris qu'elle s'empressait de "repecher" et d'aller deposer sur le divan (en cuir heureusement) ou sur moi ou dans son bac mais bon avec l'age............. les choses s'arrange lol et puis elle aurait fait la meme chose dans la gamelle d'eau
j'ai un petit etang a la maison, ce n'est pas la premiere fois qu'elle rentre toute verte et mouillee pour avoir voulu attraper les poissons mais c'est moins grave que mon angora turc que j'ai eu et qui passait sont temps dans le bassin et moi je passais mon temps a la laver car elle avait la majorité du poil blanc elle supportait bien le bain mais beaucoup moins bien le sechoir et dire que nous on paie pour un brushing chez le coiffeur
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Il le fait déjà un peu moins qu'avant. Heureusement on a pas d'étangn ni de jardin d'ailleurs.
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

oui olipide ce mardi on enlève un oeil a un de mes chats,elle a eu un herpès virale,un espèce de très gros rhume si tu veux,mais comme c'est virale les antibio ne servent a rien et ça a été jusque dans l'oeil et l'oeil ben on a pu soigner le traitement était pratiquement fini et le véto suppose qu'il y a quelques chose qui l'a dérangé dans son oeil et elle aura frotté avec sa patte et elle a fichu la membrane fragilisée de l'oeil au diable,et ça aucune rémission ,aucun traitenµment puisque c'est la membrane de l'oeil on sait pas refaire ça.et de plus j'en ai une autre aussi a qui on a enlevé un oeil il y a deux ans mais elle s'est un coup de griffe d'un autre de mes chats,héllas c'est comme tous ça ne donne pas que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
marmotte
Accroc
Accroc
Messages : 2740
Inscription : 6/1/2006 20:03

Message par marmotte »

dubray, une pensée pour ton chat aujourd'hui :(
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

merci beaucoup marmotte je dois tél.au véto vers midi je vous direz comment ça va!
Invité

Message par Invité »

Nous aurons tous une pensee pour toi et pour ton chat. C'est vrai que les animaux nous apportent beaucoup de bonheur mais dès qu'on commence a les aimez on sait qu'on souffrira un jour Donne nous vite des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

bonjour Dubray ,Pensees Speciales pour toi et a ton petit chat se matin

On attend les nouvelles et on croisse les doigts
Avatar de l’utilisateur
mimine
Accroc
Accroc
Messages : 2140
Inscription : 18/10/2006 19:53
Localisation : Châtelet.

Message par mimine »

Alors Dubray as tu des nouvelles :?:

J'espere que tout va bien
Avatar de l’utilisateur
cheyenne
Accroc
Accroc
Messages : 7253
Inscription : 9/4/2006 19:26

Message par cheyenne »

As-tu des nlles .... Est-ce que tt va bien :?:
Répondre