Arden grange

Modérateurs : Vince, acherontia

Charline
Nouveau(elle)
Messages : 47
Inscription : 21/6/2008 13:09

Message par Charline »

Bonsoir,

Je donne des croquettes Arden Grange au poulet ou au saumon à mes deux chats de 1 et demi ans et 1an depuis environ 8mois (femelle à la digestion difficile).

J'en suis vraiment très contente, ma femelle n'a plus de diarrhée intempestives. Ce sont vraiment des croquettes de très bonne qualité ( bonne haleine pas comme les croquettes de supermarché ou certaines croquettes d'animalerie).

Ce sont des croquettes naturelles et de très bonnes qualités.
Niveau prix, elles sont moins cher que RC ou Hill's.

Voilà mon avis.

Tellement contente que j'en commande 15kg.

bonne soirée.

biz
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Charline a écrit :Bonsoir,

Je donne des croquettes Arden Grange au poulet ou au saumon à mes deux chats de 1 et demi ans et 1an depuis environ 8mois (femelle à la digestion difficile).

J'en suis vraiment très contente, ma femelle n'a plus de diarrhée intempestives. Ce sont vraiment des croquettes de très bonne qualité ( bonne haleine pas comme les croquettes de supermarché ou certaines croquettes d'animalerie).

Ce sont des croquettes naturelles et de très bonnes qualités.
Niveau prix, elles sont moins cher que RC ou Hill's.

Voilà mon avis.

Tellement contente que j'en commande 15kg.

bonne soirée.

biz

Bonjour,

Puis je te demandé ou tu commande tes croquettes, car j'ai fais un mail chez eux ( France) et pas réponse

Merci d 'avance
Avatar de l’utilisateur
kyo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 67
Inscription : 9/9/2008 20:48
Localisation : France (63)

Message par kyo »

composition arden grange poulet

Ingredients
Viande sechée de poulet (30% minimum), riz entier (16% minimum), maïs entier, levure de bière séchée, graisse de poulet, pulpe de betterave, poulet frais (5% minimum), oeuf en poudre, farine de poisson, huile de poisson, cellulose, minéraux, vitamines, nucléotides, fructo-oligosaccharides (FOS) prébiotiques, manno-oligosaccharides (MOS) prébiotiques, extrait d'airelle, taurine. Conservée avec un mélange de tocophérols et d'extrait de romarin.

Analyse typique
Protéines brutes 31%, Matières graisses brutes 19%, Cendres brutes 6%, Cellulose brute 2.1%, Humidité 8%, Oméga-6 3,98%, Oméga-3 0,6%, Vitamine A 20.000 UI/kg, Vitamine D3 1.200 UI/ kg, Vitamine E 135 UI/kg, Calcium 1,10%, Phosphore P 0,85%, Cuivre 18 mg /kg (sous la forme de sulfate de cuivre), Taurine 0.23%


Le mieux est de comparé plusieurs marque et faire son choix dans tout ça
Charline
Nouveau(elle)
Messages : 47
Inscription : 21/6/2008 13:09

Message par Charline »

Bonsoir,

J'achète les croquettes Arden Grange sur le site wanimo.

Mais je sais que tu peux demander à commander directement chez certains vétérinaires.

Voilà.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Charline a écrit :Bonsoir,

J'achète les croquettes Arden Grange sur le site wanimo.

Mais je sais que tu peux demander à commander directement chez certains vétérinaires.

Voilà.

Bonne continuation.
.


Bonjour

Tu habite en France?

J'ai voulu m' inscrire sur le site de wanimo, je n 'y arrive pas ....
Binoe
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 573
Inscription : 26/7/2008 22:38
Localisation : Charleroi (ex-Ransart)

Message par Binoe »

En ce qui concerne les tests sur animaux, vous ne trouvez pas normal qu'avant de mettre une variété de croquettes pour chat ou pour chien sur le marché, des chats et des chiens les goûtent ? Ils ont aussi leurs préférence (il n'est pas question que je donne aux 3 miens des croquettes à l'agneau (celle de Iams par exemple), alors que les autres goûts de la même marque disparaissent très vite.

C'est peut-être comme pour les humains, certaines choses sont très bonnes au niveau alimentaire mais ont un goût horrible.

C'est le seul genre de test sur animaux (ou même d'expérience) que j'accepte.
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

Charline a écrit :Bonsoir,

J'achète les croquettes Arden Grange sur le site wanimo.

Mais je sais que tu peux demander à commander directement chez certains vétérinaires.

Voilà.

Bonne continuation.
.

Et bien pas facile du tout de se procurer les arden grange, J'ai recu un mail avec des coordonées ici en belgique, j'ai contacté cette societé qui m' a envoyé chez une autre personne qui s' occupe uniquement de cette marque, cette meme personne m' a donner le num d'un magasin ici en belgique ( Diepenbeeck ), après avoir donner un coup de fil, ils ne font que la gamme pour chien !!!!!!!!

grrrrrrrrr, comment faire ???
Avatar de l’utilisateur
kyo
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 67
Inscription : 9/9/2008 20:48
Localisation : France (63)

Message par kyo »

regarde sur le site zooplus il livre en Belgique
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

kyo a écrit :regarde sur le site zooplus il livre en Belgique

Merci, je connais très bien ce site pour y avoir commander pleins de trucs ... lol
mais ils ne vendent pas arden grange
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

ben normalement tu peux les commander directement sur leur site en france,la livraison est gratuite même pour la belgique à partir de 40ou 50e je sais plus exactement le montant.
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

shelly a écrit :ben normalement tu peux les commander directement sur leur site en france,la livraison est gratuite même pour la belgique à partir de 40ou 50e je sais plus exactement le montant.
.

Merci mais aucun " zooplus " de vend la marque arden grange
Avatar de l’utilisateur
Ewilan
Accroc
Accroc
Messages : 3900
Inscription : 19/9/2006 20:07
Localisation : Arrendale...

Message par Ewilan »

Je crois qu'elle parlait de leur site http://www.ardengrange.fr/buy.php?PHPSE ... 7ac30617eb
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

oui je parlais bien du site ardengrange.fr
merci ewilan
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

shelly a écrit :oui je parlais bien du site ardengrange.fr
merci ewilan
.

Merci, je me suis égarée avec l' autre réponse qui m' indiquait le site zooplus.

Je suis allée sur Arden grange, j'ai commander, puis j'ai recxu un mail me disant qu 'il etait preferable que je passe par un revendeur belge.

On m' a donner les references et apres plusieurs coup de fil, j'ai enfin trouver le magasin qui vend cette marque ( DIEPENBEEK ) cote flamand donc j 'etais prete a faire les km, quand j'ai appris par le vendeur qu 'il n'avait que les produit pour chien ....

résumé de l' histoire ....pas d' arden grange pour mes loulous !!!
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

il te dise qu'il "est préférable" autrement dit ils ne peuvent pas refuser,donc a ta place je tenterais de repondre que le seule en belgique malgrès les mauvaises références(vu qu'il n'y en a qu'1 qui vend la marque)ne vend que pour chien donc tu aimerai qu'ils te livrent,ça devrait passer.
Répondre