Arden grange

Modérateurs : Vince, acherontia

shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Arden grange

Message par shelly »

qui connait et qu'en pensez-vous?
merci
Avatar de l’utilisateur
Ookii
Accroc
Accroc
Messages : 1360
Inscription : 8/7/2008 16:11
Localisation : Liège

Message par Ookii »

Tu sais en gros ce que c'est? parce que moi j'en ai aucune idée.
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

ce sont des croquettes pour chat
voivi leur site
http://www.ardengrange.fr/

elles ont l'air bien mais je suis pas très connaisseuse
Avatar de l’utilisateur
Ookii
Accroc
Accroc
Messages : 1360
Inscription : 8/7/2008 16:11
Localisation : Liège

Message par Ookii »

Moi je ne m'y retrouve plus avec toutes ces croquettes, donc je laisse la place et ceux qui s'y connaissent :D
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

je ne m'y retrouve plus non plus...d'ou ma question...lol
Avatar de l’utilisateur
Ernestine2008
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 6/11/2008 9:48

Message par Ernestine2008 »

Voici quelques marques de croquettes de qualité pour les chats: royal canin, hill's science plan, pro plan, eukanuba. Ce sont des firmes bien implantées en Belgique notamment et qui ont les moyens de produire des croquettes équilibrées et à base de matières premières de bonne qualité.
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

ben dans ces marques y a le problème de mycotoxines dans les cereales qui viennent d'autre pays et qui se développe lors de l'exportation(surtout rc qui a pas mal de mauvais echo) et font des test sur animaux(surtout eukanuba).
a force de me renseigné j'ai déjà appris que arden grange sont de meilleure produits et non testé sur animaux.
pffffff quelle histoire ces croquettes!!!!lol
Avatar de l’utilisateur
Ernestine2008
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 6/11/2008 9:48

Message par Ernestine2008 »

Je ne sais pas quelles sont tes sources, mais cette histoire de mycotoxines m'étonne énormément... Je n'y crois pas.
Et pour les tests aussi, je pense que toutes les firmes font goûter leurs croquettes avant de les mettre sur le marché, mais il n'est pas question d'expérimentation animale.
Pourrais-tu m'envoyer tes sources par mp???????
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

coucou,
tu es libre de croire ou ne pas croire,a chacun son avis...lol
pour les mycotoxines il suffit de le taper dans le moteur de recherche google et les résultats n'en manquerons pas tellement il y a eu débat sur ça,je suis d'ailleur étonnée que tu n'ai jamais entendu parler.
Avatar de l’utilisateur
domi5912
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 752
Inscription : 26/3/2007 17:25
Localisation : Flémalle/ Liège

Message par domi5912 »

shelly a écrit :ben dans ces marques y a le problème de mycotoxines dans les cereales qui viennent d'autre pays et qui se développe lors de l'exportation(surtout rc qui a pas mal de mauvais echo) et font des test sur animaux(surtout eukanuba).
a force de me renseigné j'ai déjà appris que arden grange sont de meilleure produits et non testé sur animaux.
pffffff quelle histoire ces croquettes!!!!lol
.


Tout a fait d' accord; gros gros problèmes de mycotoxines = moisissures des les céréals.

Eukanuba = très bonne marque, oui c 'est vrai qu 'ils ont testés sur des animaux, mais pensez vous vraiment que les autre marques ne le font pas, simplement vu que cette marque parait meilleure que les autres, on doit bien trouver autre chose pour les dénigrés
MeloW
Accroc
Accroc
Messages : 2099
Inscription : 26/1/2009 18:24

Message par MeloW »

shelly a écrit :ce sont des croquettes pour chat
voivi leur site
http://www.ardengrange.fr/

elles ont l'air bien mais je suis pas très connaisseuse
shelly a écrit :ben dans ces marques y a le problème de mycotoxines dans les cereales qui viennent d'autre pays et qui se développe lors de l'exportation(surtout rc qui a pas mal de mauvais echo) et font des test sur animaux(surtout eukanuba).
a force de me renseigné j'ai déjà appris que arden grange sont de meilleure produits et non testé sur animaux.
pffffff quelle histoire ces croquettes!!!!lol
Bizarre bizarre en plus tu parle de toi au féminin et le sigle de ton profil est masculin...
Dernière modification par MeloW le 13/2/2009 22:43, modifié 2 fois.
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

oups,me suis gourée dans mon profil...je corrige...lol...merci
pichou
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 19/2/2009 18:06

Croquettes Arden Grange Chat

Message par pichou »

Bonjour,

pour qui ça intéresserait voici des croquettes Arden Grange beaucoup moins chères sur ebay http://tinyurl.com/azpzbq

bonne journée
shelly
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 82
Inscription : 16/5/2008 10:02

Message par shelly »

merci pour l'info,mais je ne les trouve pas moins chère;sur ton lien il est ecrit environ 30euro pour les 3,5kg et sur le site de la marque c'est 50 euro les 7 ou 7.5kg(car le port est gratuit)
pichou
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 19/2/2009 18:06

Pour shelly

Message par pichou »

sur mon lien elles sont à 9,99 euros au lieu des 30 euros sur le site d'Arden Grange. Donc ca fait 3 fois moins chèr :wink:

si tu rajoute les frais de port ca te fait 20 euros au lieu de 36 euros... Il ya également l'avantage qu'ils soient dans des sacs de plus petite contenance donc gardent leur fraicheur plus longtemps ...

bonne fin de journée
Répondre