Est-ce que leurs boîtes sont mauvaises?

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Est-ce que leurs boîtes sont mauvaises?

Message par biloko »

La tantôt j'ai été acheté leurs boîte Science Plan chaton pour tout le mois, quand j'en ai ouverte une l'aspect était nettement plus humides que les boîtes pércédentes, j'ai regardé le numéro du lot, j'en ai cherché une avec un numéro différent, je l'ai ouverte idem cela fait beaucoup plus bouillie, les boîtes précedentes je devais un peu séparé pour enfaire des morceau ici pas la peine je mélange à leurs croquettes comme du wiskas sauf que ce ne sont pas des morceau.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Je n'ai jamais acheté les boîtes science plan donc je ne peut pas dire si c'est l'aspect normal.
Sens un peu pour voir si c'est une odeur normal de boîte, vérifie la date de consommation et qu'il n'y ait pas de moisissures dans le fond. Si tu as un doute ne donne pas une boîte comme çà et demande à ton vétérinaire ce qu'il en pense.
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

J'en ai acheté une, mais je n'ai rien vu d'inquiétant. Je ne saurais pas t'aider.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Coucou Clémentine merci la date est de 2008 et quand même 2 lots différents elles sentent tout à fait normalement. Demain j'irai en acheté une autre dans un autre magasin et je vais envoyé un mail à Hill's, ils sont super, répondent très vite.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

natitnat a écrit :J'en ai acheté une, mais je n'ai rien vu d'inquiétant. Je ne saurais pas t'aider.
Mais l'aspect était compact ou plutôt style Wiskas?
Avatar de l’utilisateur
natitnat
Accroc
Accroc
Messages : 2082
Inscription : 3/8/2006 14:02
Localisation : dinant

Message par natitnat »

j'ai une connaissance qui a visité une usine en France et il a dit que la viande utilisée était de très bonne qualité comparé à d'autres usine.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Il est possible qu un boite est un défaut mais pas plusieur lot
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

C'est ce que je me suis dit, pour ça que j'en ai ouvert deux différentes d'ailleurs. Je me demande si étant donné qu'elles sont (en principe bonne jusqu'en 2008) peut-êrte que c'est plus humides au début et qu'au fil du temps l'humidité est moindre??? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

C'est p-e un autre gout que tu as pris...
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Et non poulet je crois d'ailleurs qu'il n'y a pas d'autre goût en tout cas pas au Tom en Co, j'ai peur parce que j'en ai quand même donné, elle sentait bon, plusieurs pareilles je me suis dit qu'il avait peut-être modifié un peu la recette, mais maintenant je me pose pleins de questions. :(
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

J'ai acheté ces boîtes aussi. C'est vrai que l'aspect est bizarre et en plus mes trois coquins n'apprécient pas du tout... On oublie...
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

moi je ne sais pas car ça fait un moment que j'en ai pas acheter car mes chats n'aiment pas beaucoup justement parceque c'était trop sec trop dur et les boites pour adultes sont plus humides ce que je ne trouvais pas normale,donc a mon avis ils ont rectifié la chose car justement pour un chaton ça doit etre plus humides pour l'aider a apprendre a manger du solide,donc moi je crois que la texture a changé pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Christie (Sagesse)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 930
Inscription : 16/8/2006 10:18

Message par Christie (Sagesse) »

Tout ce que je sais c'est que Science Hill, que ce soit pour chiens ou pour chats, est en principe à peu près ce qu'il y a de meilleur et de plus recommandé par les vétés le plus souvent.
Si c'est ce que tu donnes à ton chaton il est bien soigné!!!
Je ne donne jamais que ça à ma petite femelle chihuahua d'un an et demi, depuis le début, car pour le peu qu'elle mange, je peux bien me permettre de lui offrir la plus belle qualité...
:wink:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Merci à tous le monde pour votre avis.
Merci Christie, oui mes deux chatons n'ont que du Hill's, plein de câlins en échange, c'est notre deal :wink:
En fait pour les croquettes ils ont la gamme "Nature en Best" de Hill's et comme Biloko n'avale pas de croquettes sans paté matin et soir je lui mélange ses croquettes avec un peu d'une boîte Science plan.
IL adore la paté de cette marque, il mange plus que quand je mélangeais du Wiskas. Je pense que j'ai vite paniqué ils (Baya en a juste pour qu'elle ne soit pas jalouse mais en fait elle s'en fout un peu) en ont eu hier soir et ce matin, ils vont tous les deux très bien, le matin je mange des craquottes avec du philadelphia et bien ma nouvelle barquette est beaucoup plus crémeuse (plus yaourt) que d'habitude et je ne suis pas malade pour autant.
Répondre