Hill's ou Royal Canin pour chats?

Modérateurs : Vince, acherontia

Quelle est la meilleure marque d'alimentation pour chats?

Hill's
30
68%
Royal Canin
14
32%
 
Nombre total de votes : 44

KARINE2
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 19/8/2008 18:44
Localisation : BRUXELLES

Message par KARINE2 »

C'est quoi "l'alimentation naturelle sèche" ? :oops:
Mens
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 25/12/2006 15:37
Localisation : Namur

Message par Mens »

C'est une sélection importée d'Italie et d'Angleterre (Cibau, Vitalin, NatureDog et Skinner's)...

Concrètement (merci copier/coller :P ) :

- sans conservateurs chimiques, colorants artificiels, hormones, antibiotiques, OGM, sans abats/peau/griffes/os, sans gluten/blé/froment/lactose, sans porc ni boeuf !

- minimum 25% de viande d'entrée de gamme, poulet fermier label rouge cuit à basse t° ("court-bouillon"), poisson de première qualité cuit max. 24h après avoir été pêché, riz&maïs d'origine contrôlée, vitamines, minéraux et compléments alimentaires d'origine naturelle ajoutés après le processus de cuisson !

Voilà. :wink:
KARINE2
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 19/8/2008 18:44
Localisation : BRUXELLES

Message par KARINE2 »

Puis-je abuser ? :roll: :lol:
Où en trouve-t-on ?
Mens
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 110
Inscription : 25/12/2006 15:37
Localisation : Namur

Message par Mens »

En me contactant... :oops:

(je t'ai MP :wink: )
sandrinou4
Nouveau(elle)
Messages : 24
Inscription : 28/3/2009 11:49

Message par sandrinou4 »

Moi perso j'ai donné au depart du royal canin, mes chats ont eu de l'alergie ..depuis 2 ans je donne du Hills que mon veterinaire m a recommander, j'avoue qu a l'achat je paie +/- 80 euros pour 15 kg mais comme tout est pesé, cela me coute +/- 0.30 euro par jour par chat donc presque rien.... Elle n'ont pas d'alergie, les odeurs de la litière sont moins forte voir pas du tout et elle ont un poils magnifique... Je ne changerai plus de nourriutre je pense
Répondre