Ca donnerait quoi

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Si tu veux un chat le munchkin cat est bien assorti avec Bobette. :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

elle dit que elle prends un chat seulement si il ne saute pas du balcon pratiquement toujours ouvert

D'un coté je me dis que si elle mets un grillage de la hauteur de la rampe du balcon. Je ne pense pas que le chat sautera de lui meme. Enfin c'est au premier donc pas trop dangereux si il tombe, en dessous C le jardin du rez de chaussée. Et ce n'est vraiment pas haut. Mais bon. C vrai que si elle gronde le chaton qui fait trop de cabrioles sur le balcon j'imagine qu'il y prendra l'air mais ne grimpera pas sur la barrière du balcon...
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Le mieux serait de prendre un chaton doit la mère est feignasse et qui a été élevé en appartement.
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

Pourquoi une mère feignasse ? MErci pr les réponses rapides au fait.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Car les chatons prennent exemples sur la mère.
Si elle leur apprend à chasser, il risque d'y prendre goût et donc de vouloir sortir. De même si elle grimpe partout ect.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Baya a la face moins plate mais le poil est aussi dense, les couleurs différente, on pourrait les prendre pour des chatons d'une même portée sauf pour la face.
J'ai un exotic shorthair, il est pot de colle au possible toujours dans mes jambes et c'est une des raisons qui m'a poussé à réfléchir à un 2èmè, je pensais qu'il se sentait seul, mais même avec l'arrivée de Baya c'est toujours lui le plus câlin. Attention il n'aime pas trop la solitude
Répondre