Qq questions que je me pose

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

belechou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 136
Inscription : 16/6/2006 13:22
Localisation : Brabant Wallon

Qq questions que je me pose

Message par belechou »

Ca pourra paraître bête comme question, mais je me demandais:

- si les chats pètent de temps en tps :oops:

- si c'est normal que Zazou elle miaule jamais :cry:
rose_bonbon4
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 12/7/2006 12:46
Localisation : Morlanwelz

Message par rose_bonbon4 »

Bonsoir,
pour répondre à ta première question, je peux te dire que OUI les chats se lachent

Et pas un peu en ce qui concerne mon male Sully. Il a l'art de venir s'installer, s'endort et puis pfiouuuuu il en lache une, c intenable.

Bizarrement il quitte l'endroit juste après comme s'il était incommodé.

C horrible quand il fait ca

Pour la seconde question, je ne sais pas répondre
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Pour le miaulement çà dépend des chats, ils sont plus ou moins bavards.
Si tu lui donnes tout et qu'elle n'a jamais besoin de demander quelque chose, elle ne voit p-e pas pkoi elle devrait l'ouvrir.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

C'est quand j'étais petite on avait une chatte de gouttière, je peux te dire que quand elle se lachait, ça dégageait grave et elle aussi elle se barrait.
Pour le miaulement, Biloko ne miaule que quand il râle.
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

moi minouche fais souvent des gazes (à se sauver aussi :? :lol: ) mais quand elle mange ses sachets fraicheurs et je vous dis pas l'odeur beurk :shock: pour le miaulement elle ne miaule pas non plus la mienne mais faut dire que je suis tout le temps la :D
Avatar de l’utilisateur
kaissy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 68
Inscription : 28/3/2006 22:14
Localisation : charleroi

Qq questions que je me pose

Message par kaissy »

bonjour ,ayant deux chat a la maison je peux vous dire que des mauvaise odeur ils en font :lol: .quand au miaulement j en ai un qui ne miaule jamais.pourtant au debut on s inquietais de ne pas l entendre alors on est aller au veto avec lui :roll: .et il na rien trouver d anormal :lol: .et quand je suis retournée avec lui au veto pour le castré,dans la voiture il na pas arreter de miauler jusque l arrivée :roll: j ai meme sonner a mon mari pour lui l entendre :shock: .et vous savez koi :lol: et bien depuis (et sa fais environ 1 an) je ne l ai plus entendu miauler :evil: .
belechou
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 136
Inscription : 16/6/2006 13:22
Localisation : Brabant Wallon

Message par belechou »

Ah ben j'suis rassurée en ce qui concernent les pèts! :D Parce que je me suis vraiment posée des questions!!!! Généralement Zazou pète qd je regarde la tv et qu'elle dort sur le dossier du canapé... J'me suis demandée si elle ne faisait pas son caca tellement ça dégageait!!!! Mais elle-même ne semble pas incommodé, car elle continue sa sieste comme si de rien n'était...

Ma p'tite n'a miaulé qu'une fois: à mon retour qd elle est restée 24h tte seule... Mais avant et depuis rien. Mais à côté de ça, bcp de ronrons 8)
Répondre