Mon mâle se laisse téter !

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Mon mâle se laisse téter !

Message par bulle »

Bon, ben, voilà ! tout est dans le titre, hein !

En fait, j'ai une petite chatte de 8 semaines qui est arrivée il y a un peu plus d'une semaine et cette nuit, j'entends un bruit suspect... C'était la petite qui "têtait" mon mâle de 11 mois, qui se laissait faire tel un pacha ! :P
Moi, je dirais que ça ne me pose pas de problème mais je voulais être sûre qu'il n'y avait aucun risque, autant pour mon grand (risque d'irritation ?) que pour la petite (dépendance maternelle ?)...
J'ai regardé, elle ne mord pas vraiment mais bave abondemment sur les poils. Cependant, quand j'ai essayé de retirer la tête de la petite, elle est quand même restée accrochée :roll:
Je trouve ça plutôt mignon, surtout qu'en dehors de ces moments, ils n'arrêtent pas d'essayer de se dominer l'un l'autre. :P

Et hop, une ptite photo des deux coupables pris sur le fait (enfin là, ils dorment tous les deux à moitié mais dès que j'essayais de la détacher, elle se remettait à têter) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Sa maman doit lui manquer. Faut juste attention que çà n'irrite pas le mâle il faut qu'il se cesse petit à petit.
Mais c'est mignon et tant que çà ne pose pas de pb d'irritation laisse faire.
Répondre