griffe de chat

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

bon j'ai bien lu ce que vous avez marqué et j'ai fait ce que vous aviez dis , j'ai attaché un jouet avec élastique sur son arbre on verra bien maintenant :wink: je lui ai donné un petit panier mais elle dors dedans :lol:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

En faisant du rangement mon homme avait mis par terre le couvercle d'une boîte en carton, Biloko l'a adopté il adore dormir tout coincé la dedans. C'est super mimi je mettrais la photo.
camille-rose
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 22/4/2006 22:09

Message par camille-rose »

s'il est jeune c'est normal , sinon tu prend un spray avec de l'eau et chaque fois qu'il fait ses griffes ailleur tu l'asperge un peu en, principe il devrait vite comprendre
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

heu camille-rose elle ne fais pas ces griffes c'est sa que je veux dire :wink:
camille-rose
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 22/4/2006 22:09

Message par camille-rose »

vu,j'ai mal compris ,mais quel age a ce petit chou ? tu sais il y a des enfants qui marchent plus vite que d'autres ,et si ton chat ne fait pas ses griffes c'est qu'il n'en ressent pas le besoin,il peut se les ronger j'ai eu un chat qui le faisait !!
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

elle va avoir 12 semaines. mais en fait c'est parce qu'elle s'accroche partout et des fois n'arrive pas à se décrocher :? Image
ps: ils sont malin ces petites bêtes j'étais chez ma grand mére et elle n'avais plus d'eau :lol: alors elle va à la source :lol:
camille-rose
Nouveau(elle)
Messages : 14
Inscription : 22/4/2006 22:09

Message par camille-rose »

a cet age c'est normal,ils ne maitrisent pas encore bien leur griffe et parfois c'est même comique,ne t'inquiète dans 1 mois ou2 tu regreteras le temps ou ta petite boule était sage !!
Répondre