chatons : questions

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

Bon ça y est!!!! Ils ont tous compris, OUF!!!

Maintenant, j'ai un autre problème. 3 sont déjà réservés mais il m'en reste une. J'ai mis des annonces sur beaucoup de site mais ça ne donne rien. Que puis-je faire de plus? Elle aura 8 semaines le 18 et je pars en vacances le 24 pour 7 jours. Une amie vient nourrir mes 4 adultes mais je suis vraiment inquiète de laisser un petit bout de cet âge (déjà que je suis hyper stressée pour les autres!!! j'ai même pas envie de partir mais mon compagnon veut vraiment y aller)

lilly7100 : était-ce ta Chipie?
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Celui qui reste est noir? Si c'est çà c'est toujours pareil, les chatons noirs ne trouvent que difficilement une famille à cause des préjugés à leur égard.

Vérifie que tes annonces sont toujours dans les 2 premières pages et mets une photo la plus attrayante possible.
Mets aussi des annonces chez les vétérinaires et dans les boulangeries.
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

Ben oui c'est la noire!!! et c'est la plus belle!!! et la plus intelligente!!!
Je la garderais bien mais 5 chats ça fait vraiment beaucoup beaucoup et mon compagnon râle un peu quand même.

Et puis je vois bien que ça ne plaît pas de trop à mes deux adultes les plus âgés. ils tolèrent mais ne sont pas enthousiastes!!!

Je vais replacer mon annonce en première page.

Merci,
Val
lilly7100
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 28/4/2006 15:06
Localisation : la louviere

Message par lilly7100 »

Bonjour a tous

voila ce n'est pas chipie mais bon je ne desespere pas de la trouver un jour
mais voila la dame qui les a retrouve dans son jardin ne connait pas les chats et que un des petits a des soucis aux yeux et voila donc tout ce petit monde est chez moi et a étè lundi chez le veterinaire verdict debut de coriza pour la petite femelle et pour un petit male amlheureusement ils est née avec la maladie et est borgne
aprés 4 jours de traitement 4 fois par jour il vont tous bien et le petite puce devarit totalement recouvrer la vue :lol:
ils se sociabilisent et on tous compris a quoi sert la litiere
mais voila ils ont 7 bonnes semaines et il faut les placer
La dame avait mis une annonce la semaine derniere et a eu beaucoup de demandes et 3 jours apres plus personne
pourtant ils sont super mignons mais nous on a deja une menagerie et mon ami ne veut rien entendre il veut retrouver sa chipie et notre pussy ne'accepte pas la maman chat :oops:
et j'ai pu separer tout ce petit monde car sinon les miens auraient pu atrapper le coryza malgré qu'ils sont vaccinées ?
la veterinaire ma conseillé de les separer donc je l'ai fait
j'espere de tout coeur que tu arriveras a placer ta petite femelle et nous esperons placer cette petite famille :roll:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

C'est super de ta part de les avoir recueuillis.
Pour le coryza, normalement ils ne devraient pas l'attraper quand ils sont vaccinés mais le vaccin n'est pas sûre à 100%: mon 1er chat l'a eu alots qu'il était vacciné.

J'espère que tu vas réussir à trouver une famille à tout le monde et que tu vas retrouver Chipie.
lilly7100
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 28/4/2006 15:06
Localisation : la louviere

Message par lilly7100 »

merci elardil pour ton message j'espere leur trouver a tous une bonne famille ils sont si mignons ils sont tous tigrés gris clair pour un gris et brun pour deux autres et tigrés foncé pour les 2 derniers
3 males 2 femellles on en a deja place 1 male et peut etre un 2eme on verra
voila si vous cherchez un chaton ils vous attendent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

J'aimerai bien une copine pour mon chat mais mon chéri dit que l'appart est trop petit pour 2 chats...

Si tu peux mets nous des photos :wink:
lilly7100
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 28/4/2006 15:06
Localisation : la louviere

Message par lilly7100 »

Image
en voila deja trois
deux males le gris clair et celui a droite sur la photo et 1 femelle a gauche je mettrai la photo de l'autre petite femelle plus tard car elle n'aime pas trop l'appareil photo
ils sont propres mangent des croquettes et des sachets fraicheur et sont adorables
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Il est super beau le gris. Et le 2 autres aussi adorables!
Invité

Message par Invité »

Clémentine> Il faut environ 30 m2 par chat d'après ce que j'ai lu, donc si ton appart fait plus que 60 m2 tu peux avoir deux chats... et puis ça évitera au premier de s'ennuyer tout seul quand vous n'êtes pas là, plutôt que de s'en prendre aux rideaux ils pourront jouer ensemble ! :lol:

Valrie> Quel dommage, c'est si beau un chat noir ! Les superstitions ont la vie dures :roll: Ne te restreint pas à internet, mets des annonces dans les commerces du quartier, etc.
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Je sais bien que 2 chats seraient très bien dans mon appart mais c'est pas l'avis de mon chéri.
Il a toujours vécu dans un domaine de 7 hectares où il suffisait d'ouvrir la porte pour sortir la chien!
Répondre