Deuxième accident pipi

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Deuxième accident pipi

Message par biloko »

Je me croyais à l'abri un accident pipi dans le salon, j'ai nettoyé et je lui montrais régulièrement sa litière pendant 2 semaines aucun soucis, puis hier je veux aller le chercher, il s'était planqué dans un coin du bureau, je le soulève et oh surprise ça coule et c'est chaud! Je l'ai amené à sa litière. Mon mari voulait lui interdire l'accès à certaines pièces mais je préfère le surveiller un peu et lui montrer sa litière quand il sera dans une pièce éloignée je l'y amenerais de temps en temps, histoire de lui rafraîchir la mémoire. Je pense qu'au sinon il apprendra jamais à évaluer la taille de l'appart et se dire oh là je loin il va falloir y aller. Et puis j'ai pas envie de lui interdire encore ça en plus.
Si vous avez une remarque, elle est là bienvenue
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Salut,

As tu essayé de mettre quelques gouttes d'eau de javel dans sa litiere? Ou egalement la nettoyer a l'eau de javel... ca fonctionne super bien!!!

Si un accident se reproduit, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de lui interdire d'aller dans les pieces eloignees où des accidents se produisent... quite a le laisser y retourner quand il est un peu plus grand et ne se laisse plus aller :lol:

Tiens nous au courant :D
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Oui oui je lave sa litière avec de l'eau de javel et ne nettoie pas le reste avec, mais au dettol comme conseillé par véto.
Répondre