chaton qui grogne comme un chien

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
rina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 430
Inscription : 1/5/2006 9:25
Localisation : alleur

chaton qui grogne comme un chien

Message par rina »

chaque jour je remarque de nouveaux comportements chez mes chatons lol
alors j ai adopte un male et une femelle il viennent de chez la meme personne ils s adorent se chamaillent et tout mais hier j ai remarque ke qd le male joue avec sa souris en plastique et l a dans la gueule et bien si la femelle essaie de lui prendre ou de jouer avec eh bien monsieur grogne com un chien alors la femelle n insiste pas...je sais pas vous mais personnellement j avais jamais entendu un chat grogner de cette facon la lol ya t il qqun qui connait ce genre de situation ki a fait l experience de cela? merci de m eclairer et une bonne journee :lol: :shock: :lol: :shock:
chatterie_du_briscottish
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 15/4/2006 17:43
Localisation : bruxelles

Message par chatterie_du_briscottish »

La plupart des chats grognent soit quand ils sont fachés ou qu'ils ne veulent pas partager quelque chose. La plupart du temps c'est quand ils mangent quelque chose qu'ils adorent et qu'un autre chat s'approche.
Ils préviennent de ne pas s'approcher comme les chiens
chatterie_du_briscottish
Nouveau(elle)
Messages : 44
Inscription : 15/4/2006 17:43
Localisation : bruxelles

Message par chatterie_du_briscottish »

La plupart des chats grognent soit quand ils sont fachés ou qu'ils ne veulent pas partager quelque chose. La plupart du temps c'est quand ils mangent quelque chose qu'ils adorent et qu'un autre chat s'approche.
Ils préviennent de ne pas s'approcher comme les chiens
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

Je peux te conseiller de ne pas laisser faire ton chaton. Il faut qu'il apprenne à partager car sinon il va completement dominer sa petite soeur et ils risquent de ne plus s'entendre. Il faut le remettre à sa place de chaton. Il suffit de lui crier dessus dès qu'il le fait. Car il pourrait faire la même chose avec ta famille. Tant qu'il est petit c'est mignon, mais plus tard ça risquerait de faire mal à sa soeur ou à qqun d'autre. Il ne faut pas le laisser dominer. Ma chatte a fait ça avec un de ses chatons qu'on avait décidé de garder et résulat ils ne pouvaient pas se voir en peinture, des coups de pattes se perdaient...

Bonne chance avec tes chatons :wink:
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

Je disais ça pour pas qu'il ne devienne dominant.
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

oui mais la on parle de souris en plastique je ne vois pas pourquoi il grogne :wink:
j'ai un petit chaton "minouche" elle a grognée au début quand je lui mettai son mangé mais moi je l'ai empeché car j'ai une petite fille de 3 ans et je ne voudrai pas qu'elle soit griffée ou autre. méme si j'empeche ma fille d'allé quand elle mange mais bon c'est un enfant :lol:
depuis je vais touché du bois elle ne le fais plus car elle sais trés bien que ce n'ai pas pour prendre sa nourriture
Avatar de l’utilisateur
rina
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 430
Inscription : 1/5/2006 9:25
Localisation : alleur

Message par rina »

merci de me donner vos avis
de toutes facons avec sa petite soeur il n y a aucun probleme ca passe du jeu a la baguarre mais ils sont toujours l un pres de l autre
je prefere etre spectatrice de leurs comportements car je pense ke ce sont des comportements normaux pour un chat
surtout a cet age la
je vous souhaite une tres bonne journee
bizz a tous
:lol: 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

Ne vous plaignez pas, votre chaton grogne car il ne veut pas partager sa proie... Quelle chance!!!

Moi, mes chats viennent "m'offrir" leurs proies... et elles ne sont pas en plastique!!!

Quelle horreur.

Il parraît qu'ils m'offrent leurs souris car ils pensent que je ne chasse pas bien... Ils sont malins quand même :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

Roo moi aussi ça faisait 2 ans qu'elle avait arreté, à 13 ans et demi je pensais qu'elle s'était calmée, et malgré une clochette à son colier cette semaine elle a ramené un rouge gorge (ça doit etre meilleur car ils sont en voie de disparition et 9 fois sur 10 elle ramène un rouge-gorge) Et puis elle a ramené une petite mésange qui avait fait son nid dans une vieille boite au lettre (laissant 5 oeufs orphelins)...Quels cruels ces chats..il y avait des morceaux de mésange partout dans le jardin :shock: :? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

C'est pas de la cruauté, c'est la nature.

C'est mignon un lapin, non? Tu en manges pas?

Et c'est jolie une vache. C'est quoi ton steack déjà?

Et ce poisson? Il devait être beau avec le reflet de ses écailles dans l'eau.
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

Moi je dis pas que mes chats sont cruels, je dis qu'ILS DEVRAIENT ARRETER DE M'OFFRIR DES SOURIS VIVANTES qui se planquent derrière mes meubles!!!

Tout ça parce que je ne sais pas chasser!!!

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Aprends a attrapé les souris avant lui si tu veux les sauver.

Et c'est très gentil de sa part de partager ^^
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

Ouais...
Répondre