chat hyper-actif

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

Bah, en tout cas, pour le moment, il s'est calmé mais c'est vraiment que dès que je l'enguirlande, il apprécie pas mais c'est vrai que j'ai peut-être trop tendance à vouloir insister ? En tout cas, il sait parfaitement quand il fait une bêtise parce qu'il court se cacher... :roll:
Cependant, c'est difficile de lui aménager un coin rien que pour lui, vu que j'habite un flat. Pour ce qui est du moment repas, je le laisse tranquille, je sais que les chats préfère manger à leur aise. Quand au dodo, en général, pas de souci mais parfois, je ne peux pas m'empêcher de lui voler un p'tit bizou... :P
Je vais sans doute faire l'investisement de la fontaine, au moins, il aura de l'eau fraiche à volonté !

Quant à la dominance, ma véto disait qu'il n'était pas dominant, vu qu'il n'avait aucune agressivité vis à vis des autres chats qu'il a cotoyé chez elle... Mais moi, j'aurais aussi plutôt penser le contraire, vu son comportement avec la chatte de mes parents, lorsque j'habitais encore chez eux. Il n'était aps agressif mais très harcelement vis à vis d'elle, il lui sautait dessus dès qu'elle pointait le bout de ses pattes, lui mordrait légerement l'arrière-train, ou lui léchait l'anus...
Répondre