Arbre à chat original

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
Pixala
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 275
Inscription : 24/5/2006 10:24
Localisation : Saint-Denis

Message par Pixala »

Bonjour,

J'ai acheté le modèle Alicante et je trouve qu'il est bien conçu, robuste, super facile à monter et il est stable pour autant que le sol soit plat. Chez moi ce n'est pas le cas mais mes chats sautent quand même dessus comme des petits fous. Ils adorent aussi y dormir. Il faut essayer de prendre un modèle dont la base fait de bonnes dimensions en fonction de la hauteur. Bonne chance dans votre recherche. :D
miss_rose_bonbon
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 11/6/2006 20:52

Message par miss_rose_bonbon »

merci de votre réponse rapide. je suis étonné des prix, ils sont si bas! c'est pour cela que je vous ai possé cette question. merci encore
au fait, quel genre de chats avez vous?
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

J'ai envoyé un mail à vibrisses.com pour savoir si c'est fameux arbres à chats étaient une légende ou si il les vendait. En fait ce ne sont pas de vrais arbres à chats mais des "tippis" avec des trucs qui pendent, les chats adorent paraît-il.
Avatar de l’utilisateur
Pixala
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 275
Inscription : 24/5/2006 10:24
Localisation : Saint-Denis

Message par Pixala »

En fait j'ai 2 petits monstres de 4 mois de type européen. Ils sont adorables et je les adore. Et vous vous avez quoi comme chat?
miss_rose_bonbon
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 11/6/2006 20:52

Message par miss_rose_bonbon »

j'ai eue une siamoise, qui est décédée :( et pour la " remplacer " mes parents m'ont acheter une siamoise, qui cette fois ci sera blue point! je l'attend avec impatience, car il se fait que je ne l'aie pas encore. fin juin :D bientot!!
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

bonsoir c'est juste pour dire qu'a cora (lalouviere) il ne sont pas cher enfin je trouve 50 euro pour un + ou - comme saImage
miss_rose_bonbon
Nouveau(elle)
Messages : 4
Inscription : 11/6/2006 20:52

Message par miss_rose_bonbon »

bonjour. j'en ai acheter un au cora, un pas si grand. j'ai vu le meme dans un magazin animalier, il était a 27 euro, et au cora je l'ai eu pr 12 euro! maintenant il faut voir si la qualité est bonne, en tout cas il me parait solide.
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Ca devient délirant question prix c'est où à la louvière, cje n'ai jamais été.
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

sa dépend ou tu habite?
catolind
Accroc
Accroc
Messages : 1184
Inscription : 27/5/2006 14:39

Message par catolind »

http://www.cora.be/fr/files/commercial_ ... x.cfm?L1=4
je ne sais pas si sa va marcher le lien :?
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Merci le lien à marcher,j'habite Auderghem, je vais donc aller voir d'abord à Woluwé mais rien ne m'arête pour mon chat, c'est juste que je ne sais pas si il y en a encore, j'irai voir Merci
Répondre