ENTENTE Chats-Chiot

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

lisa
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 16/5/2006 0:21

ENTENTE Chats-Chiot

Message par lisa »

J aimerais en savoir plus sur le cas inverse.j ai2 chattes de3ans tres calines et possesives.je vais avoir un chiot debut du mois prochain.COMMENT FAIRE; Je suis sure qu elles vont fuire bien loin et n auseront plus rentrer a la maison j ai deja eu le cas avec le chien d une amie qui est venue a la maison.si vous pouviez me donner le plus de conseils possible se serait genial :) je devrais peut etre les obliges a rester dans la meme piece :?:
lisa
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 16/5/2006 0:21

Re: ENTENTE Chats-Chiot

Message par lisa »

PERSONNE NE ME REPOND :(
Avatar de l’utilisateur
Killy
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 101
Inscription : 8/3/2006 17:54
Localisation : Marseille

Message par Killy »

bjr,qd j'ai eu ma chienne,j'avais 3 chats adultes.Je ne me souviens pas avoir eu de problèmes,les chats ne s'interessaient pas au chien elle ,au contraire aurait aimer jouer avec eux.La cohabitation est toujours possible,il faut parfois un peu de tps pour etre sur des réactions des uns et des autres.Aujourd'hui ma chienne vit avec 6 chats,certains arrivés avant elle et d'autres aprés.
Elle a ses préférences mais s'entend bien avec tt le monde! Bonne chance a toi et a bientot
pascale59540
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 159
Inscription : 10/5/2006 18:13

Message par pascale59540 »

moi j ai eut mon petit chat apres le chien je ne peux pas trop te repondre mais je lui parlai beaucoup du petit chat qui allait arrive et je lui disait beaucoup le nom du chat avant qu il arrive c est quoi comme chien moi j avais tres peur et tout c est passe a merveille bon courage
sonia
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 319
Inscription : 20/1/2006 10:43

Message par sonia »

j'ai eu ma chienne après mes deux chats , c'est vrai qu'il n'ont pas trop apprécié au début ( surtout celui de dix ans)et qu'ils rentraient moins souvent à la maison : le plus agé nous boudait. je ne suis jamais intervenue lorsque la chienne prenait des coups de griffes, pour qu'elle apprenne la hiérarchie imposée par les chats. Mais tout est rentré dans l'ordre après environ 1 mois et même si ce n'est pas le grand amour, chacun a trouvé sa place : il faut laisser faire les choses sans trop s'inquiéter
lisa
Nouveau(elle)
Messages : 17
Inscription : 16/5/2006 0:21

Message par lisa »

MERCI a tous de m avoir repondu je vous tiendrai au courant
Avatar de l’utilisateur
valrie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 250
Inscription : 22/5/2006 18:01
Localisation : Le Roeulx

Message par valrie »

Alors, ils s'entendent bien tes deux loulous?
Répondre