Quels sont les jeux favoris de votre chat?

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
leyla
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 31/5/2007 18:59

Message par leyla »

Moi j'ai un ptit lazer avec une ptite lumière rouge, et je le fais aller sur les murs, elles essayent d'attraper la lumière c'est trop marrant.
Et je laisse aussi une caisse en carton avec des trou dedans, elles s'amusent comme des folles!!
LaurenceM
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 8/8/2007 8:41

Message par LaurenceM »

- Se bagarrer avec l'autre bibi chat...Elles font du catch à deux, mais réellement :D

- Un petit baton en plastique avec des plumes au bout (2€ chez tom&co). Elle adore! ca va faire à peine un an que j'ai babou, je lui ai déjà acheté 4 fois le même jouet tellement elle les use!!!!! Vite rentabilisé

- Le reflet des objets en métal sur les murs.... Reflet de ma montre, reflet du fer à repasser, des carreaux...Elle est vite perturbée par l'apparition, le mouvement et la disparition de ces ptites choses qui coutent rien! :D C'est amusant de la voir collée au mur essayant d'enferme la lumière dans ses pattes! :lol:

L'autre chat de la maison a la folie, mais vraiment, des sacs...En papier, en plastique, à main, à dos... Dès qu'il y en a au sol, elle DOIT se mettre à l'intérieur!!!! Une fois je l'ai meme retrouver dans un sac qui etait pendant à la chaise...Elle s'amusait à se balancer dedans comme si elle etait sur une balaçoire!
Avatar de l’utilisateur
leyla
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 31/5/2007 18:59

Message par leyla »

N'empeche ce sont vraiment des curieux les chats!!
Quand je reviens de faire les magasin, mes chats font comme le tien Laurence, elle mete leur tete dans les sacs et rentre dedans lol
Avatar de l’utilisateur
PetiteJu
Accroc
Accroc
Messages : 1618
Inscription : 27/6/2007 21:16
Localisation : Charleroi

Message par PetiteJu »

Voilà à quoi joue Aspirine!!! Un vrai folklore!!

Image --> " le Cha't'c à patates"

Image --> "le chat-boîte"

Image
(Normalement, les postures ont des têtes... mais j'ai dû les ôter ... trop dangereux avec Aspi!!)
bugsie
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 184
Inscription : 7/5/2007 16:54

Message par bugsie »

Excellent les photos d'Aspirine!

Les miens aiment bien aussi les boîtes et les caisses mais ce n'est jamais aussi drôle!
Avatar de l’utilisateur
leyla
Nouveau(elle)
Messages : 36
Inscription : 31/5/2007 18:59

Message par leyla »

mdr!!! trop fort le chat dans la boite rouge!!! C'est trop mignon lol
Ginie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 502
Inscription : 10/8/2006 11:46
Localisation : Ath

Message par Ginie »

Moi il adore les souris à long poils, et les balles en mousse ou avec clochette on doit lui prendre pour la nuit sinon monsieur joue avec à 2-3h du mat' :lol: son nouveau jeu est d'attraper la queue du chien il se met sur la table et attend qu'il passe ou alors il se met en dessous du divan et attend que sysko mette son nez. Parfois sysko lui prend ses jeux et quand il dort il vient tout reprendre lol. Pour jouer avec lui on a une souris attachée à une ficelles on la traine au sol et ça il adore. et bien sur il chasse tt les insectes de la maison.
Avatar de l’utilisateur
Clo
Accroc
Accroc
Messages : 1539
Inscription : 9/8/2007 13:30
Localisation : Lontzen

Message par Clo »

Nous elle adore les souris , les files de paquets cadeaux et surtout nos pieds au bord du lit le dimanche matin !! :evil: ses autres jouets elle ne les aime pas , c'est une pourrie gatée ...
willouze
Nouveau(elle)
Messages : 11
Inscription : 2/8/2007 12:32

Message par willouze »

moi JE suis son jeu => il se cache et quand je passe près de lui sans le voir, il sort de sa cachette et me pousse
c'est que je tombe presque des fois !
on joue à course poursuite aussi
il me course et je le course
mais il triche car il se prend pour keanu reeves dans matrix, il marche sur les murs hihihi
:lol:
Avatar de l’utilisateur
PetiteJu
Accroc
Accroc
Messages : 1618
Inscription : 27/6/2007 21:16
Localisation : Charleroi

Message par PetiteJu »

Aspi s'est découverte un nouveau jeu : Chat-Parder!! Ca fait 2 jours que Mlle monte sur le plan de travail de la cuisine, prend son paquet de croquettes entre ses pattes, le maintient trou en bas, les fait tomber et... se sert à volonté!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

oooooooooooooohhhh...elle a vite compris le truc!
Répondre