Ma chatte de 9 mois ne veut plus de bac depuis la stérilisation

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

ShintaM
Nouveau(elle)
Messages : 1
Inscription : 12/1/2024 18:57
Localisation : Paris

Ma chatte de 9 mois ne veut plus de bac depuis la stérilisation

Message par ShintaM »

Bonjour tout le monde, je viens chercher de l'aide ici en désespoir de cause...
Alors j'ai a la maison de puis presque 1 ans deux chat un frère et une soeur. Il s'adore depuis la naissance des vrai pot de colle. Souci les premières chaleurs de la femelle arrivait, elle c'est mis a faire pipi sur les lits, le linge sales.. bref tous ce qu'elle pouvait. Nous l'avons donc castrer en première (n'ayant aucun souci avec le mâles, il n'est pas encore castré, je ne sais pas si sa peut être la cause du problème). Depuis son opération au mois de septembre, la situation a changé mais pas forcément en bien. Elle ne veut plus du bac, j'ai tout essayé : grand bac, petit bac, ouvert ou fermé et même automatique ! Même le changé tout les jours y fait rien. Pipi ce fait ma foi dans le bac mais caca par terre ... Tout les jours... Même quand je la prend sur le faite que je lui dit "NON" et je la met régulièrement dans le bac rien n'y fait ...
Je n'est aucune idée de ce changement brutal, la cohabitation deviens presque pénible même si je ne m'en séparerait jamais ! Si quelqu'un à une idée je vous remercie du fond du coeur
rahadiy

Re: Ma chatte de 9 mois ne veut plus de bac depuis la stérilisation

Message par rahadiy »

Je pense qu'elle a juste besoin de temp.s
Répondre