Chat qui déprime

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 9/2/2013 20:00

Chat qui déprime

Message par raya »

Bonjour,
J'ai un chiot de 4 mois et depuis son arrivé mon chat se cache tout le temps avant il y avait un autre chien et pas de problème ,elle ne vient plus quand c'est l'heure de la boite, reste tout le temps caché il faut dire qu'il est brut avec elle, elle ne peut pas bouger d'un cm il est déja en train de lui courir après, aujourd'hui elle est restée en haut dans une autre pièce avec la porte ouverte elle n'a pas bougé chaque fois que je suis monté elle était à la même place que puis je faire ?
bubbliciamor
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 839
Inscription : 3/1/2011 22:11

Message par bubbliciamor »

Vous pouvez lui mettre une prise feliway pour l'apaiser, mais le vrai problème vient de votre chiot qui la course, elle ne déprime pas, elle est juste terrifiée.
raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 9/2/2013 20:00

Message par raya »

ok merci je vais essayer
La vallée des fées bleues
Nouveau(elle)
Messages : 2
Inscription : 27/1/2014 20:43

Message par La vallée des fées bleues »

Raya , il faut aussi dresser votre chien qu'il n'aille pas tj sur le chat a chaque foi qu'il bouge d'un poil . Pour se faire quand il approche le chat n'hésitez pas d'un NON ferme avec toujours la même rigueur afin qu'il comprenne que il ne peu pas ! Et passer des petits moments avec votre chat a le câliner et le réconforter ;-) j'ai eu le même problème a la maison maintenant ils cohabites parfaitement bien :wink:
raya
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)
Messages : 70
Inscription : 9/2/2013 20:00

Message par raya »

C'est ce que je fais je lui dis non-ferme quand il s'approche des chats pour le moment ça ne marche pas trop, même quand il n'est pas dans la même pièce que le chat ,elle l'attend au garage et elle va se cacher tout de suite
Répondre