Insupportable en rue et ( apprendre à rester seul )

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

bost
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 10/2/2014 9:55
Localisation : Liège

Insupportable en rue et ( apprendre à rester seul )

Message par bost »

Bonjour tout le monde.

Bon voilà je vient de faire des recherches sur votre forum mais la mode recherche ne trouve pas et pourtant vous avez déjà du débattre sur mes 2 questions.

Donc je vous explique et si sur le forum on en parle et bien merci de me rediriger vers l'endroit.

-------------------------------

Voilà je vous expose la chose, comme dit dans ma présentation nous avons adopter un chien à la srpa de Liège, né de maman " cane corso ) et papa on est pas sur mais à la srpa on me dit ( père dogue argentin ) et mon véto nous dit ( papa amstaf ) bon .................

Donc adopter à la srpa car la cause de son abandon étais ( pas propre ) et placé à l'âge de 5 mois.

Donc voilà 1 mois de srpa dans une cage, nous on arrive on craque et voilà zou.

Son comportement à la maison heuuuu un rêve, on as des câlins à gogo, elle est propre, elle commence à écouter donc pour l'âge de 7 mois c'est superbe.

Nous venons de la faire stériliser il y a une semaine et tout sais bien passé.

Le soucis est le suivant, ce sont des chiens d'une puissance heuuuuu je vous passe les détails.
Une fois que c'est le moment de la sortie, c'est un vrai char d'assaut, si elle voit une personne ( même ) sur l'autre trottoir ou une personne qui promène son chien alors la ( bouge toi ) .

Elle abboie, hurle et tire comme une ....................

Je sais que ce n'est pas méchant, car c'est pour aller dire bonjour et jouer, mais le soucis c'est que on peut lui dire ce que on veut, sa entre par une oreille et sort direct par l'autre.

Donc voilà en + ma véto m'as dit que vu que je vit à coter d'un grand commissériat de police que je devais lui mettre une muselière, pourtant le cane corso n'est pas repris chez nous mais bon.

Donc vu sa muselière elle fait hyper agressive et quand elle abboie et tire comme une possédée les gens pensent que j'ai un chien méchant et dangereux.

Donc ma solution et bien je fait la laisse ( hyper courte ) de façon a ce que elle soit a contre moi et quand elle commence son cirque, je tire un coup sec sur sa laisse et je dit ( ta place ).

J'espère que je suis dans le bon ?????????????

Mon véto m'as conseiller d'acheter un collier ( Canny Collar ) est-ce que sa peut être une solution pour son éducation ??????????

------------------------

Ma question 2
-----------------

Bon ce chien est disons + que un pot de colle, elle ronfle dans son canapé, si on ce lève pour faire 2 m pour aller dans la cuisine prendre une tasse de café, elle ce réveil et nous suit, impossible que elle reste seule.

Nous aimerions savoir comment faire l'éducation pour que elle reste seule.

Je travail comme artiste peintre à la maison donc en + je suis tout le temps la, mais exemple, je vais à la douche qui ce trouve à l'étage, je ferme la porte du salon et sa commence, elle pleure et abboie.

Donc il y a qq jour je l'ai laissée même pas 15 minutes seule pour tester et mon voisin m'as dit que elle avais pleurer et abboyer tout le temps.

Donc ma question est ( comment ) habituer un chien a rester seul sans que ce soit le zouc.

Voilà merci à vous et merci pour vos réponse.
bost
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 10/2/2014 9:55
Localisation : Liège

Message par bost »

Bon désoler j'ai posté dans la rubrique ( chat ) donc vous pouvez déplacer et excusez moi encore .
Répondre