chat habitué à bac à litière ouvert: problème avec autre bac

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
bulle
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 435
Inscription : 7/10/2005 23:39
Localisation : bruxelles

Message par bulle »

-wé, le mien n'a jamais vraiment compris en tout cas ! Même quand je n'était pas là, il n'y allait pas et urinait sur le fauteuil... Alors, j'ai laissé tombé la porte et heureusement, il a renonçé à tout vouloir jeter dehors ! Même avec les portes, il a du mal à comprendre qu'il faut la pousser un peu pour passer. Il est du genre à essayer de passer la tête dans l'entrebaillement puis à reculer d'un air hésitant dès qu'il sent qu'il n'arrive pas à faire passer le reste... 8)
'fin, dernièrement, il a oser pousser la porte de la patte et il est passé ! Wouaaah (l'es trop con)
lilly7100
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 215
Inscription : 28/4/2006 15:06
Localisation : la louviere

Message par lilly7100 »

Salut bulle

J'ai eu le même probleme que toi avec pussy et verdict aprés X tentatives de relever la porte etc... la porte est supprimé car elle c'est coincé dedans heureusement on etait la et pas de soucis .
On m'avait conseillé de changer la porte par un eporte maison en moustiquaire pour qu'elle s'habitue a essayer peut etre.

Bon courage,sinon et il ne te restera plus qu'a passer le balai tous les jours
:lol:
biloko
Accroc
Accroc
Messages : 1071
Inscription : 29/5/2006 14:09

Message par biloko »

Suite au 2ème accident pipi, j'ai commencé à plus observer le comportement de mon chaton devant sa litière et j'ai remarqué 2 choses;
soit il joue avec la porte et je pense que d'abord il va vers sa litière pour faire pipi puis il voit la porte oublié pipi, je vais plutôt jouer avec, soit j'ai l'impression qu'il se décourage il allait toujours sur le côté de la porte et du coup sa queue était à chaque fois "pincée" par celle-ci. Je l'ai donc enlevé...
nougatine21
Accroc
Accroc
Messages : 1513
Inscription : 15/6/2006 18:30
Localisation : la louviere

Message par nougatine21 »

Bonjour les filles

Moi aussi j'ai eu 4 chat avant et j'ai ai un maintenant personne n'a jamais voulu la porte et chrz l'éleveuse ou j'ai acheté mon chat elle a aussi retirer toute les portes .C'est qu'il sont pas trop pudique nos ptits monstre :twisted: LOL
Répondre