drole d histoire...

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

drole d histoire...

Message par biba »

petit post pour vous parler de ce qui vient de m arriver... :) . ma belle mère est partie 10jours en vacances. etant donné qu'elle a 4chats elle nous a demandé de nous occuper d eux...tout se passait bien mis a part qu une d entre eux est devenue agressive (avec les autres chats et nous) et a commencé à faire pipi partout...ca a duré 3jours et puis...elle a disparu.
nous avons donc commencé notre enquête pour la retrouver...personne ne l avait vu. en desepoir de cause nous avons cherché aux alentours de la maison si elle ne s etait pas fait ecraser...rien. une semaine a passé sans qu on aie de nouvelles d'elle et quand ma belle mère est revenue...devinez qui miaulait à la fenetre??la disparue!! moralité...belle maman ne doit plus partir en vacances!! :D
Avatar de l’utilisateur
Roseta
Accroc
Accroc
Messages : 16777062
Inscription : 10/5/2006 19:33
Localisation : Namur

Message par Roseta »

Tout comme les gens les chats n aiment que certaine personne :lol:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

ca c'est bien vrai...mon copain a un chat qui ne se laisse approcher que par lui.si nous sommes assis dans le divan, elle se met entre nous...et la seule fois qu elle est venue sur moi, s etait pour se soulager et lacher un petit vent...j ai bien compris que je n avais aucune chance avec elle!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

:lol: Lol Biba, trop comique ton histoire, enfin pas pour toi je sais mais j'imagine la scene. :wink: Et je suppose que les relations ne se sont pas ameliorees entre toi et le chat de ton copain?
Avatar de l’utilisateur
Christie
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 705
Inscription : 10/9/2006 20:18

Message par Christie »

Au départ je croyais qu'un chat était plus attaché à son habitation qu'à une personne...
Mais ma soeur a eu le même coup pendant ses vacances il y a un an, avec son chat.
Elle était partie à la mer pendant un mois, et il restait pourtant des personnes dans la maison pour s'occuper des animaux, mais le chat a disparu pendant ce temps et on ne l'a plus jamais revu depuis.
:(
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

C'est quand meme hallucinant comme les animaux peuvent reagir parfois par rapport a leurs maitres. En tout cas c'est super triste pour ta soeur evangeline qu'on ne l'ai plus jamais revu :cry:
IZARA
Accroc
Accroc
Messages : 1523
Inscription : 28/4/2006 21:25
Localisation : BRUXELLES

Message par IZARA »

Il ya peut-être une autre explication. Je parie que cette minette n'est pas stérilisée...

Les pipi c'est du marquage et la fugue c'est la recherche d'un mâle.

Il ya de forte chance que dans 2 mois de joli petit chatons pointent le bout de leur nez.

Val
Virgule
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 169
Inscription : 18/8/2006 13:02
Localisation : Gilly

Message par Virgule »

Comme quoi les animaux sont super jaloux et possessifs :D
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

et si elle est stérilisée depuis 2ans!! et non, ca ne s est pas amélioré avec le chat de mon copain...mais ca va, on cohabite assez bien ( c est moi qui remplit les gamelles :wink: )!!! et puis, je ne suis pas trop jalouse, j ai une petite femelle qui est caline juste avec moi! je ne sais pas si c'est parce que on les à
éduqués comme "des enfants rois" quand nous ne vivions pas ensemble qu'ils sont possessifs ainsi!!
Avatar de l’utilisateur
PtiteSab
Accroc
Accroc
Messages : 1194
Inscription : 17/5/2006 8:28

Message par PtiteSab »

Je pense que d'avoir eu chacun le votre quand vous ne viviez pas encore ensemble a du jouer beaucoup, surtout s'ils ont ete gaté et ont leurs petites habitudes. C'est un peu domage d'un coté que les deux chats ne partagent pas leur amour entre ton copain et toi. Mais bon, si cela vous plait comme cela tant mieux. :lol: Beaucoup de bonheur avec vos deux matous :wink:
Avatar de l’utilisateur
biba
Accroc
Accroc
Messages : 2544
Inscription : 15/6/2006 10:36
Localisation : gouy-lez-pieton

Message par biba »

on préfèrerait qu ils ne soient pas aussi exclusifs, mais on fait avec...on ne va pas changer leur caractère :D :D :D ...
Répondre