Eduquer un chat à se servir des WC

Education (propreté, ...), comportement, jeux, arbres, litières, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

bonjour gregg,moi ça m'intéresse,peux tu me donner le nom des sites là dessus que tu as trouvé,merci
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

bonjour gregg,moi ça m'intéresse,peux tu me donner le nom des sites là dessus que tu as trouvé,merci
Gregg
Nouveau(elle)
Messages : 8
Inscription : 2/9/2006 8:37
Localisation : St-Denis

Message par Gregg »

ahhhh enfin quelqu'un qui me comprend!!! :D
Malheureusement le second lien que je te donne est en anglais.

www.lechatsurlatoilette.com/faq.html
litterkwitter.com.au/en/testimonials.php

Seule chose qui me fait hésiter à tenter l'aventure c'est le fait que les Maine Coons adorent jouer avec l"eau... ( comme il a été dit plus haut )
Au pire, je me dis que si il y a dégats, je peux fermer quotidiennement la planche sur le WC et elle ne saura plus y jouer...

Tu me tiens au courant de ta décision et des résultats?

Merci!

Gregg
emiliejolie(ex dubray)
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 937
Inscription : 17/5/2006 6:52
Localisation : charleroi

Message par emiliejolie(ex dubray) »

ben écoute moi j'ai 7 chats persans et bientot 9 si je pouvais les habituer comme ça quelle économie de litière et plus de mauvaise odeur dans la maison dès qu'on a oublié ou pas eu le temps avant de partir de nettoyer toutes ces litières,quant a mettre le c--- ou ils sont allés rien a cirer moi ,il ne courent pas les rues ils ont juste une chatterie extérieur de 7 m sur 4 qui tient a la maison et sortent quand ils en on envie par une petite fenetre que je laisse ouverte si il fait bon assez.bon maintenant je doute que ça marche avec un persan car il sont délicats,n'aiment pas les changement et on vite peur .je te tiendrai au courant et merci
Répondre